Tarte au Feu de Camp
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez la tarte au feu de camp. Cette recette sert 10 personnes et coûte 1,94 $ par portion. Une portion contient 945 calories, 10g de protéines, et 68g de matières grasses. Si vous avez du beurre, du sel, de l'eau et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 50 minutes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 36%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Feu de camp Jambalaya, Paquets de Feux de Camp, et Feu de camp S'mores pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les miettes de biscuits avec le beurre fondu et presser dans le fond et les côtés de l'assiette à tarte.
Placer la croûte au congélateur pendant 5 minutes pour la prise.
Placez les morceaux de biscuits, les amandes hachées et les pépites de chocolat semi-sucrées dans de petits bols sur votre poste de travail.
Étalez 2 onces de sauce au chocolat amer sur le fond et les côtés de la croûte à tarte. Réserver.
Hydrater les feuilles de gélatine dans une petite casserole. Réchauffer doucement la gélatine sur la cuisinière jusqu'à dissolution et réserver.
Placer les blancs d'œufs, la crème de tartre et le sel dans le bol d'un batteur électrique et un fouet. Dans une casserole moyenne, porter le sucre, le sirop de maïs et l'eau à ébullition. À l'aide d'un thermomètre à bonbons, porter le sirop à 230 degrés F. Commencez à fouetter les blancs d'œufs à grande vitesse et continuez à faire bouillir le sirop à 240 degrés F.
Verser le sirop dans les blancs d'œufs en un mince filet tout en fouettant les blancs d'œufs et jusqu'à ce que tout le sirop soit incorporé. Tout en continuant à fouetter, ajoutez la gélatine et la vanille. Fouetter pendant 1 minute de plus.
Étalez immédiatement 1/3 de la guimauve sur la croûte.
Saupoudrer de la moitié des morceaux de biscuits, des amandes effilées et des boîtes de chocolat.
Arroser 2 onces de sauce au chocolat amer sur la tarte.
Étalez un autre 1/3 de guimauve et saupoudrez du reste des morceaux de biscuits, du ding aux amandes et des pépites de chocolat et de la sauce au chocolat amer. Garnir du reste de guimauve et façonner le dessus avec des trempettes et des tourbillons à l'aide d'une spatule décalée en métal. Réfrigérer la tarte pendant 4 heures ou toute la nuit.
Coupez la tarte réfrigérée en 8 morceaux et placez chaque tranche sur une assiette allant au four.
Cuire au four à 400 degrés F pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'il soit doré.
Mélanger les chocolats, le sirop de maïs et le beurre au bain-marie et faire fondre doucement. Incorporer la crème.
Mélanger les ingrédients dans une sauteuse et cuire à feu moyen, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les amandes soient grillées et que le caramel soit brun clair.