Sopa de Torrejas (Soupe Colombienne au Bœuf et aux Beignets)

La Sopa de Torrejas (Soupe colombienne au Bœuf et aux beignets) n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 1261 calories, 83g de protéines, et 87g de matières grasses chacun. Pour 4,67 per par portion, cette recette couvertures 48% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 165 personnes ont été impressionnées par cette recette. Un mélange de carottes, de coriandre, de lait et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser les pommes de terre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Scones de Patates Douces en dessert. Il est parfait pour Automne. Cette recette est typique de la cuisine sud-américaine. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 96%. Ce score est génial. Essayer Sopa de Orejas (Soupe colombienne aux beignets de Riz), Soupe de Plantain Colombienne (Sopa de Platano), et SOUPE DE LENTILLES À LA COLOMBIENNE (SOPA DE LENTEJAS) pour des recettes similaires.
Instructions
Placez une casserole à feu moyen-élevé.
Ajouter le bœuf, le bouillon de bœuf, les carottes, les aliños, le thym et le sazon goya, porter à ébullition. Réduire le feu à moyen-doux.
Laissez mijoter pendant 40 minutes.
Chauffer l'huile à 325 degrés F.In dans un bol moyen, mélanger la farine, la levure chimique, le cumin, le paprika, le sel, le poivre et le sazon goya. Dans un petit bol, mélanger le lait et les œufs.
Ajouter le mélange de lait au mélange de farine en remuant bien.
Versez l'huile à une profondeur de 2 pouces dans une poêle. Déposez des cuillères à soupe dans de l'huile chaude. Cuire de 2 à 4 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées, en retournant une fois.
Égoutter sur du papier absorbant. Ensemble aside.To servir : Loucher la soupe dans un bol. Disposer les beignets au centre de la soupe.
Garnir de coriandre fraîche.