Rôti de Côtes Levées En Croûte d'Herbes et de Sel

Si vous souhaitez en ajouter d'autres sans produits laitiers recettes dans votre boîte à recettes, le rôti de côtes levées en croûte d'herbes et de sel pourrait être une recette que vous devriez essayer. Cette recette sert 4 personnes et coûte 3,97 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 11g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 326 calories. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ environ 45 minutes. Cette recette de Foodista nécessite un rôti de bœuf sur pied, du blanc d'œuf, du poivre et du persil plat. Ce sera un succès à votre jour de valentin événement. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 45%. Ce score est solide. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Rôti de Côtes Levées en Croûte d'Herbes et de sel Avec Sauce aux Morilles, Rôti De Côtes Levées En Croûte D'Herbes, et Rôti de Côtes Levées En Croûte D'Herbes Grillées.
Instructions
Dans un mélangeur sur pied équipé de l'accessoire de palette, mélanger 1 tasse d'eau avec le sel, le blanc d'œuf, le poivre, le thym, le genévrier, l'ail et le persil.
Mélanger à vitesse moyenne jusqu'à homogénéité. À vitesse moyenne-basse, mélanger 2 tasses de farine, en ajoutant au besoin, jusqu'à ce que la pâte soit ferme et soit légèrement sèche et raide, comme du Play-Doh. Continuer à mélanger pendant 2 minutes. La pâte doit être lisse et ferme mais pas collante; ajouter plus de farine si nécessaire. Aplatir la pâte en un rectangle, envelopper dans du plastique et réfrigérer pendant au moins 2 heures et jusqu'à 6 heures.
Une heure avant d'être prêt à rôtir, mettez le bœuf sur le comptoir et laissez reposer à température ambiante.
Placez une grille au centre du four et faites chauffer le four à 350 degrés F. faites chauffer une grande poêle en fonte à feu moyen-élevé.
Ajouter l'huile et déposer le côté rôti dans la poêle; saisir jusqu'à ce qu'il soit bien doré, environ 5 minutes.
Retirez le rôti de la poêle et placez-le côté os vers le bas sur une grille dans une rôtissoire.
Sur une surface légèrement farinée, rouler la pâte dans un rectangle de 1/4 de pouce d'épaisseur. Drapez la pâte sur la viande en la rentrant de tous les côtés. Rôtir jusqu'à ce qu'un thermomètre instantané au milieu du rôti enregistre 125 degrés F pour rare ou 135 pour moyen-rare, 1 3/4 à 2 1/4 heures.
Laisser reposer 20 minutes, puis retirer et jeter la croûte.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
La côte de bœuf fonctionne très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Merlot de la province de Peju. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 38 dollars.
![Merlot de la Province de Peju]()
Merlot de la Province de Peju
De couleur rubis profond, le Merlot 2016 offre des arômes parfumés et superposés de grenade juteuse, d'épices à pâtisserie et d'un soupçon de cèdre. Des fruits luxuriants de cerise et de mûre enveloppent le palais. Des notes douces d'amande grillée et de vanille culminent avec une finale élégante. Délicieux maintenant, ce Merlot continuera à mûrir pendant les 6 à 8 prochaines années.Assemblage : 95% Merlot, 4% Cabernet Sauvignon, 1% Petit Sirah