Reuben Danois
Reuben Danish n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 24g de protéines, 45g de matières grasses, et un total de 648 calories. Pour 2,02 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. Cette recette est appréciée par 284 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine de seigle, du fromage suisse, de la choucroute et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 48 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 66%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Un pain et une panification danois chez Jo Jo's Danish Bakery, Rebondissements Danois, et AEBLESKIVERS DANOIS.
Instructions
Mélanger la levure et l'eau dans un bol moyen. Remuer pour mélanger.
Placez la farine de seigle, la farine à pain, le gluten, le sucre et le sel dans le bol de votre robot culinaire. Pulser plusieurs fois pour combiner.
Coupez le beurre en morceaux et ajoutez-le au robot culinaire. Pulser jusqu'à ce que vous ayez des morceaux de la taille d'un haricot garbanzo. C'est bien s'il y a des pièces plus grandes et plus petites.
Ajouter le mélange farine / beurre à la levure et à l'eau et mélanger doucement jusqu'à ce que toute la farine soit humidifiée. Essayez de ne plus casser le beurre. Au début, le mélange peut sembler trop sec, et une fois mélangé, il peut sembler trop collant. Ça va. Couvrir le bol d'un sac en plastique ou d'une pellicule plastique et réfrigérer toute la nuit.
Le lendemain, sortez le bol du réfrigérateur, farinez généreusement votre plan de travail et démoulez la pâte. Fariner le dessus de la pâte et la tapoter en une forme carrée rugueuse. À l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étalez la pâte dans un rectangle de 10 x 18 pouces. Fariner la pâte au besoin pour l'empêcher de coller au comptoir et au rouleau à pâtisserie.
En travaillant rapidement pour que le beurre ne fond pas, pliez la pâte en trois comme une lettre d'affaires, ce qui donne un rectanble de 6 sur 10 pouces.
Roulez à nouveau la pâte dans un rectangle de 18 par 10 pouces. Répétez le pliage, roulez à nouveau et pliez une fois de plus. (Si le beurre commence à devenir mou, réfrigérez la pâte pendant 10 minutes avant de continuer). Après le troisième rouleau et le pli, pliez la pâte en deux dans le sens transversal, ce qui donne un rectangle d'environ 6 sur 5 pouces. Aplatissez-le un peu, enveloppez-le dans du plastique et mettez-le au réfrigérateur pendant au moins une heure ou jusqu'à la nuit.
Cuire au four: Ajustez deux grilles de four aux positions supérieure et inférieure du milieu et préchauffez le four à 400 ° F. Tapissez 2 plaques de cuisson de papier sulfurisé.
Farinez votre plan de travail et coupez la pâte en 4 morceaux. (Si vous travaillez vite, vous pouvez les laisser sur le comptoir. Sinon, réfrigérez-les jusqu'à ce que vous soyez prêt pour eux.)
Roulez la première pièce dans un rectangle de 9 par 12 pouces.
Déposer un quart du corned-beef, de la choucroute, de la vinaigrette des Mille îles et du fromage sur le sandwich (utiliser plus ou moins de chaque ingrédient au choix), en le gardant dans le tiers central de la pâte dans le sens de la longueur et en laissant environ un pouce à découvert à chaque extrémité. Si vous êtes un grand fan de la vinaigrette des Mille îles, je suggère d'être moins généreux sur le sandwich et d'en avoir à table pour en ajouter au besoin. Si vous en utilisez trop, vous risquez d'avoir un sandwich détrempé.
À l'aide d'un couteau bien aiguisé, d'un coupe-pizza ou d'un coupe-pâtisserie, faites des fentes d'environ un pouce de côté le long des longues extrémités de la pâte, jusqu'à la garniture. Je fais les coupes en biais, mais vous pouvez faire la ligne droite.
Pliez l'une des extrémités découvertes sur le remplissage, puis commencez à plier les bandes sur le remplissage une à la fois, en alternant les côtés et en les croisant en haut. S'ils semblent un peu trop courts pour être atteints, ne vous inquiétez pas, ils s'étireront. Lorsque vous arrivez à l'extrémité, pliez d'abord l'extrémité sur le remplissage, avant de replier les bandes finales.
Transférer le danois sur votre plaque à pâtisserie préparée, couvrir d'une pellicule plastique et continuer avec les trois autres morceaux de pâte.
Laissez reposer la pâte danoise jusqu'à ce qu'elle soit gonflée lorsque vous la touchez, environ 30 minutes.
Retirez la pellicule plastique de la pâte, badigeonnez-la avec le lavage des œufs et saupoudrez de graines de cumin.
Cuire au four à 400 degrés jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée, environ 35 minutes.
Retirer du four et transférer sur une grille pour refroidir légèrement.