Primavera Asiatique aux nouilles Udon

La Primavera asiatique aux nouilles Udon pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 369 calories, 17g de protéines, et 9g de matières grasses chacun. Pour 7,65 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il vous est apporté par Mes recettes. C'est une bonne option si vous suivez un végétaliens régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Un mélange d'huile de sésame, de cèpes, d'eau et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser les courgettes, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Carrés de Dessert Aux Courgettes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 85%. Ce score est génial. Des recettes similaires incluent Nouilles Udon avec Sauce aux Légumes Asiatiques et aux Arachides, Nouilles Udon Au Brocoli, et Nouilles Udon au Sésame.
Instructions
Mélanger l'eau chaude et les champignons séchés et laisser reposer 20 minutes.
Égoutter les champignons à travers un tamis sur un bol et réserver le liquide de trempage et les champignons.
Cuire les nouilles dans de l'eau bouillante 3 minutes, en omettant le sel et la graisse, et égoutter. Remettre les nouilles dans la casserole.
Ajouter le liquide de trempage réservé, la sauce soja et le poivre; porter à ébullition et cuire 8 minutes ou jusqu'à ce que le liquide de trempage soit absorbé. Incorporer les cèpes réservés.
Chauffer l'huile de sésame dans un wok ou une grande poêle antiadhésive.
Ajouter le tofu, la citronnelle, le gingembre et l'ail et faire sauter 30 secondes.
Ajouter les courgettes, les champignons à boutons et les champignons shiitake et faire sauter 2 minutes.
Ajouter le bok choy et faire sauter 3 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit flétri.
Répartir uniformément le mélange de nouilles dans 4 bols peu profonds et garnir du mélange de courgettes.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est le vin Dry Creek Vineyard Dry Chenin Blanc, le vin. Il a 5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
![Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin]()
Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin
Ce beau vin est merveilleusement cohérent millésime après millésime. Nous recevons des fruits de Chenin Blanc supérieurs du Ranch Wilson à Clarksburg, ce qui nous permet de produire un vin expressif, nuancé et délicieux. Au premier tourbillon, des arômes de poire blanche, d'ananas et de banane jaillissent du verre. En bouche, le vin est rafraîchissant avec des saveurs de mandarine mûre et de pêches. La bouche est vive, mais riche et possède une onctuosité subtile. la fermentation 100% en acier inoxydable garantit le caractère de fruits frais que les amateurs de ce vin ont appris à apprécier au fil des ans. C'est le siroteur d'été par excellence et le vin parfait pour accompagner des huîtres fraîches!