Poulet Kung Pao

Le poulet Kung Pao pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 256 calories, 29g de protéines, et 10g de matières grasses chacun. Pour 1,79 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat chinois. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Il vous est apporté par Mes recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 19 minutes. Un mélange de fleurons de brocoli, d'eau, de bouillon de poulet sans sodium et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le vinaigre de vin de riz, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Mug Cake en Velours Rouge en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 75%. Des recettes similaires incluent Courgettes Kung Pao, Kung Pao Popeye (Poulet Kung Pao à base de pépites de Popeye), et Crevettes Kung Pao (crevettes kung Pao /???).
Instructions
Chauffer 1 cuillère à café d'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Ajouter le brocoli et 2 cuillères à café de gingembre dans la poêle; faire sauter 1 minute.
Ajouter de l'eau. Couvrir; cuire 2 minutes ou jusqu'à ce que le brocoli soit croustillant-tendre.
Retirer le brocoli de la poêle; garder au chaud.
Chauffer les 2 cuillères à café restantes d'huile dans la poêle; ajouter les 1 cuillère à café restantes de gingembre, de poivron rouge écrasé et de poulet. Cuire 4 minutes ou jusqu'à ce que le poulet soit légèrement doré, en remuant fréquemment.
Mélanger le bouillon et les 5 ingrédients suivants (à travers l'ail) dans un petit bol et remuer avec un fouet.
Ajouter le mélange de bouillon dans la casserole; cuire 1 minute ou jusqu'à ce que le mélange épaississe, en remuant constamment. Remettre le mélange de brocoli dans la poêle; mélanger pour enrober.
Saupoudrer de cacahuètes.