Poitrine de bœuf fumée et fumante

Besoin d’un plat principal sans gluten et sans produits laitiers ? La poitrine de bœuf Bangin' Smokey pourrait être une excellente recette à essayer. Cette recette en sert 3. Une portion contient 1287 calories, 161 g de protéines et 56 g de matières grasses. Pour 11,13 $ par portion, cette recette couvre 49 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 147 personnes ont essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures et 5 minutes. C'est une recette coûteuse pour les amateurs de cuisine juive. Un mélange de poudre d'oignon, de sauce Worcestershire, de sel d'ail et d'une poignée d'autres ingrédients suffit pour rendre cette recette si délicieuse. C'est parfait pour Hanoukka. Il vous est présenté par Allrecipes. Dans l’ensemble, cette recette obtient un énorme score cuillère de 95 %. La poitrine de bœuf épicée avec sauce barbecue fumée (Texas), les pointes de surlonge de bœuf avec sauce au poivre fumé et les pointes de surlonge de bœuf avec sauce au poivre fumé sont très similaires à cette recette.
Instructions
Fouetter ensemble le bouillon de bœuf, 2 cuillères à soupe de fumée liquide, 1/4 tasse de sauce Worcestershire, le sel d'ail et la poudre d'oignon dans un bol et verser dans un sac en plastique refermable.
Ajoutez la poitrine, enduisez-la de marinade, essorez l'excès d'air et fermez le sac. Laisser mariner au réfrigérateur pendant 24 heures. Retournez le sac plusieurs fois pour vous assurer que la viande est marinée uniformément.
Préchauffer un four à 275 degrés F (135 degrés C).
Placez l'ail, 1 cuillère à soupe de fumée liquide et 1 cuillère à soupe de sauce Worcestershire dans un plat allant au four de 9 x 13 pouces.
Retirez la poitrine de la marinade et secouez l'excédent.
Placer la poitrine dans le plat allant au four et garnir de rondelles d'oignon. Couvrir hermétiquement le plat de papier d'aluminium et jeter le reste de la marinade.
Cuire au four préchauffé jusqu'à ce qu'il soit très tendre, environ 5 heures. Un thermomètre à lecture instantanée inséré au centre doit indiquer 150 degrés F (65 degrés C).
Vin recommandé: Shiraz, Tempranillo, Zinfandel
Le Shiraz, le Tempranillo et le Zinfandel sont mes meilleurs choix pour la poitrine de bœuf. Tous ces vins rouges peuvent gérer la saveur charnue et fumée de la poitrine. Si vous parlez de poitrine juive traditionnelle, vous devrez rechercher un vin rouge casher. Vous pourriez essayer le Lexème Pinot Noir. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 45 dollars la bouteille.
![Lexème Pinot Noir]()
Lexème Pinot Noir
équilibré , finesse , onctueux