Poitrine de Bœuf aux Carottes et Oignons

Poitrine avec des carottes et des oignons pourrait être juste le Juif recette que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 50g de protéines, 17g de matières grasses, et un total de 431 calories par jour. Cette recette sans gluten, sans produits laitiers, paléolithique et primitive sert 12 personnes et coûte 3,35 per par portion. Cela fonctionne bien comme plat principal assez cher. Cette recette est appréciée par 787 gourmets et cuisiniers. Il suffit d'un mélange d'oignons, d'ail, de carottes et d'une poignée d'autres ingrédients pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 10 minutes. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Hanoukka. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score incroyable de 98 cuillères à soupe%. Des recettes similaires sont Poitrine de Bœuf aux Carottes et Oignons, Poitrine En Croûte De Raifort Avec Carottes, et Poitrine Braisée Avec Carottes, Ail Et Panais.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffer le four à 350 degrés F.
Placez la poitrine dans une rôtissoire épaisse. Dans un petit bol, mélanger le sel, le poivre, l'ail et l'origan. Frottez le mélange sur la poitrine. Empilez les carottes, le céleri, les oignons et les feuilles de laurier sur la poitrine et versez suffisamment de jus de tomate pour obtenir environ les 3/4 de la viande et des légumes. Couvrir le dessus de la casserole avec 2 feuilles de papier sulfurisé, puis avec du papier aluminium. (Le jus de tomate réagira désagréablement avec le papier d'aluminium s'ils se touchent.)
Cuire au four pendant 3 1/2 heures, ou jusqu'à ce que la viande soit tendre.
Retirer la viande de la poêle et la garder au chaud.
Placez la casserole sur 2 brûleurs et faites bouillir les légumes et la sauce à feu moyen pendant encore 30 minutes, ou jusqu'à ce que la sauce épaississe.
Pour servir, trancher la viande dans le sens du grain.
Vin recommandé: Shiraz, Tempranillo, Zinfandel
Poitrine au menu? Essayez de l'associer avec du Shiraz, du Tempranillo et du Zinfandel. Tous ces vins rouges peuvent supporter la saveur charnue et fumée de la poitrine. Si vous parlez de poitrine juive traditionnelle, vous voudrez chercher un vin rouge casher. Vous pourriez essayer la collection Shiraz de Yalumba Samuel. Les critiques l'apprécient tout à fait avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 24 dollars la bouteille.
![Shiraz de la Collection de Samuel de Yalumba]()
Shiraz de la Collection de Samuel de Yalumba
Un Shiraz Barossa plus accessible, corsé et charnu. Profond et couvant avec des arômes de fruits noirs, d'épices rouges, d'anis et de cerises mûres, la bouche coule avec une texture uniforme vers une finale douce.À déguster avec des burgers de patates douces et de haricots noirs ou un rôti d'agneau avec toutes les garnitures.