Poche à Pizza au Pepperoni
La poche à pizza au Pepperoni pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 55g de protéines, 65g de matières grasses, et un total de 1091 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 4,29 per par portion. 67 personnes ont essayé et aimé cette recette. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Rendez-vous au magasin et ramassez du parmesan, de l'huile d'olive, de la mozzarella au lait et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 89%. Ce score est excellent. Essayer Poche à Pizza Végétalienne, Pizza au Pepperoni Faite avec une croûte de Pizza Brune au hachis, et La meilleure Pizza au Pepperoni pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffez le four à 400 degrés F.
Chauffer l'huile d'olive dans une petite casserole à feu moyen-doux.
Ajouter les oignons et faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient translucides, 2 à 3 minutes.
Ajouter l'ail et faire revenir pendant 1 minute.
Ajouter la pâte de tomate et faire revenir 1 minute de plus. Incorporer les tomates en dés, le sucre et assaisonner de sel et de poivre.
Ajouter les feuilles de basilic déchirées et laisser mijoter lentement. Laisser mijoter environ 15 minutes pendant que vous préparez votre poche à pizza.
Étalez les boules de pâte sur une surface légèrement farinée en 4 tours égaux. Sur la moitié de chaque tour, déposer de la mozzarella, puis des tranches de pepperoni. Pliez en deux, en recouvrant la garniture, puis pliez les bords extérieurs vers le haut et sertissez les bords avec vos doigts pour sceller.
Déposer les poches sur une plaque à pâtisserie, badigeonner d'huile d'olive et saupoudrer de parmesan râpé.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit doré, de 10 à 15 minutes.
Servir avec la sauce sur le côté.