Pain de Viande Épicé avec Salsa aux Olives
La recette Du Pain de viande épicé au Salsan aux olives est prête en environ 1 heure et 35 minutes et est certainement un super sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine mexicaine. Cette recette sert 35 et coûte 43 cents par portion. Une portion contient 77 calories, 7g de protéines, et 3g de matières grasses. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Dirigez-vous vers le magasin et ramassez a.1. sauce audacieuse et épicée, maïs à noyau, œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 19%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Pain de Viande Salsa Épicé, Pain de viande aux olives vertes, et Pain de Viande Salsa.
Instructions
Mélanger la viande, la chapelure, 1/2 tasse de sauce à steak, les œufs et la moitié de chacun des poivrons et des olives jusqu'à homogénéité. Former le pain dans une casserole de 13 x 9 pouces doublée de papier d'aluminium.
Cuire 1 heure et 10 min. ou jusqu'à ce que terminé (160F).
Pendant ce temps, mélanger le maïs, les oignons et le reste de la sauce à steak, les poivrons et les olives jusqu'à homogénéité.
Servir à la cuillère sur le pain de viande.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le mexicain se marie très bien avec le Pinot Noir, le Riesling et le rosé pétillant. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Vous pouvez essayer le Pinot Noir Dutton-Goldfield Emerald Ridge Vineyard. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,9 étoiles sur 5 et un prix d'environ 58 dollars par bouteille.
![Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge]()
Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge
Le millésime 2016 de leur Pinot Emerald Ridge est particulièrement concentré et vif, mettant magnifiquement en valeur ses racines vertes de la Vallée. Les arômes lumineux de cerise, de boîte à cigares et de tarte à la rhubarbe ouvrent la voie, suivis de parfums plus sombres de myrtille, de mûre et de fleur de framboise après le temps passé dans le verre. Des notes salées de thym, de cardamome et de clou de girofle apportent une couche supplémentaire de complexité. La bouche est pleine de fruits moelleux de cerise douce / baies, portée sur des tanins fermes, donnant au vin cette gourmandise qui vous fait revenir pour plus. La tarte aux cerises noires aux épices muscade fait écho à la finale énergique. Les notes salées et acidulées d'un cheddar de chèvre vieilli font ressortir le fruit sucré du vin, tout comme un jambon glacé fumé salé ou une bruschetta aux champignons.