Kongnamool (Pousses de Soja coréennes)

Kongnamool (Pousses de Soja coréennes)
Kongnamool (Pousses de soja coréennes) pourrait être juste le Coréen recette que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 173 calories. Pour 1,73 per par portion, vous obtenez un plat d'accompagnement qui sert 4. Rendez-vous au magasin et ramassez des germes de soja, de la sauce soja, de la poudre de chili coréen et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 15 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est plutôt bon. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Ragoût de Pâte de Soja Coréenne (Doenjang Jjigae), Ragoût de Pâte de Soja Coréenne au Tofu (Dubu Doenjangjjigae), et Pousses de Soja sautées.

Instructions

1
Porter à ébullition une grande casserole d'eau légèrement salée.
Ingrédients dont vous aurez besoin
EauEau
Matériel que vous utiliserez
6 Onces De Rôti De Bœuf Tranché De Charcuterie, Coupé En Lanières6 Onces De Rôti De Bœuf Tranché De Charcuterie, Coupé En Lanières
2
Ajouter les germes de soja et cuire à découvert jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais toujours croustillants, environ 15 secondes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Germes De SojaGermes De Soja
3
Égoutter dans une passoire, puis immerger immédiatement dans de l'eau glacée pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle soit froide pour arrêter le processus de cuisson. Une fois que les germes de soja sont froids, bien égoutter et réserver.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Germes De SojaGermes De Soja
EauEau
Matériel que vous utiliserez
PassoirePassoire
4
Fouetter ensemble la sauce soja, l'huile de sésame, la poudre de chili, l'ail et les graines de sésame dans un grand bol. Incorporer les germes de soja et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés de la sauce.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Germes De SojaGermes De Soja
Poudre De ChiliPoudre De Chili
SésameSésame
Huile De SésameHuile De Sésame
Sauce SojaSauce Soja
AilAil
Poivre Noir Fraîchement Moulu (au Goût)Poivre Noir Fraîchement Moulu (au Goût)
Matériel que vous utiliserez
FouetterFouetter
BolBol
5
Saupoudrer d'oignons verts et assaisonner de vinaigre de vin de riz. Réfrigérer avant de servir.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Vinaigre De RizVinaigre De Riz
Oignons VertsOignons Verts

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Coréens. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Gabrielskloof Chenin Blanc avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
Chenin Blanc
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc 2019 a été fermenté naturellement en barriques anciennes à 85% avec une intervention minimale, le reste subissant une fermentation dans des cuves en acier. Au nez, des pommes vertes, du zeste de citron vert, du miel et de la pierre humide. Une bouche élégante avec de l'équilibre, de la fraîcheur et une texture délicieuse.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi15 m.
Portions4
Score de santé24
Magazine