Kimbop (Sushi coréen)

La recette Kimbop (Sushi coréen) est prête en environ 1 heure et est certainement un excellent sans gluten, sans produits laitiers et sans fodmap option pour les amateurs de cuisine coréenne. Une portion de ce plat contient environ 14g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 336 calories. Pour 1,74 $par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette pour 4 personnes. Cela fonctionne bien comme une œuvre d'art plutôt bon marché. 51 personnes ont été impressionnées par cette recette. Si vous avez de l'huile de sésame, du jambon, du sushi nori et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Retournements de Pommes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 54%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Kimbop (Sushi coréen), Rouleaux de Sushi Coréens aux Noix-Crumble Edamame, et Gâteau Chirashi Sushi et Sushi Temari.
Instructions
Rincez le riz dans une passoire ou une passoire jusqu'à ce que l'eau soit claire.
Mélanger le riz avec l'eau dans une casserole. Porter à ébullition, puis réduire le feu à doux; couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que le riz soit tendre, 12 à 14 minutes.
Étaler le riz cuit sur une plaque à pâtisserie pour refroidir. Assaisonner avec 1 cuillère à soupe d'huile de sésame et de sel.
Pendant que le riz mijote, versez les œufs dans une poêle à feu moyen-vif et laissez cuire sans remuer ni retourner pour obtenir une couche plate d'œuf cuit. Lorsque l'œuf est complètement cuit, retirer de la poêle et réserver sur une planche à découper pour refroidir.
Séparez les feuilles de nori sur une surface plane et répartissez le riz refroidi entre elles, en ne laissant qu'une bande d'algues d'un demi-pouce visible en haut de chaque feuille. Disposer les lanières d'œuf, de concombre, de carotte, de fromage et de jambon en fines couches sur le riz. En commençant par le bas de chaque feuille de nori, utilisez un tapis à sushi en bambou pour rouler fermement chaque morceau en une forme cylindrique.
Badigeonnez chaque rouleau de 1/2 cuillère à café d'huile de sésame et coupez-le en six morceaux uniformes.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour le coréen. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr-mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pourriez essayer LangeTwins Prince Vineyard Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 21 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc de LangeTwins Prince Vineyard]()
Chenin Blanc de LangeTwins Prince Vineyard
En préservant simplement les arômes et les saveurs qui ont été livrés à partir du raisin, LangeTwins Chenin Blanc est une expression vibrante du cépage. Les notes croquantes de pomme Granny Smith se fondent avec un soupçon de poire acidulée pour créer un vin brillant et rafraîchissant qui est facile à déguster seul.