Hamburgers au Kimchi Coréen

Les hamburgers au kimchi coréen ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 2,3 per par portion. Une portion contient 700 calories, 35g de protéines, et 50g de matières grasses. Un mélange de mayonnaise, de sauce soja, de mandrin de bœuf haché et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le gingembre frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Gingembre Frais en dessert. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 35 minutes. C'est un plutôt bon marché recette pour les amateurs de cuisine américaine. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 56%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Hamburgers de Dinde Coréens au Kimchi, Kimchi Mandu (Boulettes de Kimchi Coréennes), et Kimchi au Chou Coréen.
Instructions
Chauffer le gril à haute température (450 à 550).
Mélanger le chou, 1/4 tasse d'oignons verts, le vinaigre, 1 c. à thé. chaque ail et gingembre, 2 c. à thé. huile de sésame, et 1/2 c. à thé. sauce chili dans un grand bol. Réserver la relish en remuant de temps en temps. Dans un autre bol, mélanger la mayonnaise avec 1 c. à thé restante. sauce chili.
Mélanger le bœuf, la sauce soja et le reste de 1/4 tasse d'oignons verts, 1 cuillère à soupe. chaque ail et gingembre, et 1 c. à thé. huile de sésame. Former 4 galettes d'environ 1/2 po chacune. épais.
Grille de cuisson à l'huile, à l'aide de pinces et d'une liasse de serviettes en papier huilées. Griller les hamburgers, à couvert, en les retournant une fois, 7 à 8 minutes au total pour le moyen. Dans les dernières minutes, faites griller des petits pains.
Étendre le fond de pain avec de la mayonnaise au chili. Mettez des hamburgers sur des petits pains. Avec une cuillère à fente, mettez un peu de relish de chou sur chacun.
Servir avec le reste de la relish.
Raccourci: Omettez la relish et utilisez le kimchi de la section réfrigérée d'un supermarché ou d'un marché asiatique; la recette sera plus salée.