Gâteau du Premier anniversaire de Gourmet Live

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez le gâteau du Premier anniversaire de Gourmet Live. Pour 1,04 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 533 calories, 8g de protéines, et 35g de matières grasses. Cette recette sert 12 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure chimique, du bicarbonate de soude, de l'extrait de vanille et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Conseils de Gâteau de Couche + Le Plus Gros Gâteau D'Anniversaire à Ce Jour, Gâteau d'anniversaire de Papa (aka Gâteau de soleil de Franny), et Gâteau de Navet Gourmand (Kihen Fin Veisseriben).
Instructions
Chauffer le four à 350 ° F avec des grilles dans le tiers supérieur et inférieur. Beurrez les moules à gâteaux, puis tapissez les fonds avec des ronds de papier ciré ou de parchemin et beurrez le papier. Dépoussiérez les casseroles avec de la farine supplémentaire et éliminez l'excès.
Tamiser ensemble la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel dans un bol.
Battre le beurre avec le sucre dans un grand bol à vitesse moyenne-élevée (de préférence à l'aide d'un batteur sur socle) jusqu'à ce qu'il soit pâle et moelleux, 3 à 5 minutes.
Ajouter les œufs, 1 à la fois, en battant bien après chaque ajout.
Ajouter la vanille et battre le mélange 5 minutes de plus.
Réduire la vitesse à basse vitesse, puis ajouter le mélange de farine en alternance avec le yogourt en 3 lots, en commençant et en terminant par le mélange de farine et en mélangeant jusqu'à consistance lisse. Répartir la pâte entre les casseroles (environ 2 3/4 tasses par casserole), en l'étalant uniformément, puis raper chaque casserole sur le comptoir une ou deux fois pour éliminer les bulles d'air.
Cuire les couches, changer la position des casseroles et les réarranger au four à mi-cuisson, jusqu'à ce que le gâteau commence à s'éloigner du côté de la casserole et qu'un pic en bois inséré au centre de chacune en ressorte propre, 15 à 20 minutes au total pour les casseroles de 9 pouces et 20 à 25 minutes au total pour les casseroles de 8 pouces.
Laisser refroidir 10 minutes dans des casseroles sur des supports, puis passer un couteau fin autour du bord des casseroles et inverser les couches sur des supports pour refroidir complètement.
Fouetter ensemble le sucre, la fécule de maïs et le sel dans une casserole épaisse, puis fouetter dans de l'eau bouillante. Porter à ébullition à feu moyen, en fouettant, puis réduire le feu et laisser mijoter, en fouettant constamment, 1 minute (le mélange sera épais).
Retirer la casserole du feu et incorporer le sirop de maïs au fouet.
Ajouter les chocolats et la vanille, puis remuer une fois.
Laisser reposer 1 minute et remuer à nouveau jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et que le mélange soit lisse.
Transférer le mélange de chocolat dans un bol en métal et placer le bol dans un bol d'eau glacée plus grand. Remuer le mélange de chocolat jusqu'à ce qu'il ait refroidi à température ambiante, environ 5 minutes.
À l'aide d'un batteur électrique, incorporer le beurre, 2 cuillères à soupe à la fois, jusqu'à ce qu'il soit incorporé et que le glaçage soit léger et tienne les pics mous.
Mettez une couche, du bas vers le haut, sur une assiette à gâteau ou un support.
Étaler 1 tasse de glaçage sur le dessus. Couvrir d'une autre couche, du bas vers le haut, et étaler avec une autre tasse de glaçage. Dessus avec la troisième couche, côté inférieur vers le haut.
Étalez une fine couche de glaçage sur les côtés et sur le dessus du gâteau avec une spatule décalée. (C'est ce qu'on appelle le revêtement de miettes. Il tasse les miettes lâches pour les empêcher de la couche supérieure de glaçage et comble les crevasses.) Refroidir ou congeler brièvement le gâteau jusqu'à ce que le glaçage soit ferme.
Étaler les côtés et le dessus du gâteau avec le glaçage restant.
* Évitez toute inclination que vous pourriez avoir à substituer du yogourt faible en gras ou sans gras au yogourt au lait entier demandé; sinon, le gâteau ne sera pas aussi humide ou aussi tendre.* Si vous vivez en Nouvelle-Angleterre et que vous avez accès au vrai babeurre de Kate, utilisez-le à la place du yaourt pour emmener ce gâteau dans un endroit encore plus rêvé.* Bien qu'un mélangeur sur pied fonctionne à merveille sur une pâte à gâteau, un mélangeur électrique à main peut également être utilisé (les marques varient en force et en puissance et peuvent nécessiter un temps de battement plus long).* Les couches de gâteau peuvent être faites 1 jour à l'avance et conservées à température ambiante ou 1 semaine à l'avance et congelées. Quoi qu'il en soit, enveloppez-le bien dans du papier ciré, puis dans un sac en plastique scellable robuste. Pas besoin de décongeler avant d'assembler le gâteau, mais après le glaçage, laissez suffisamment de temps pour que le gâteau décongèle et arrive à température ambiante avant de servir. * Le gâteau peut être givré 1 jour à l'avance et conservé dans un garde-gâteau à température ambiante.