Gâteau au Drapeau du 4 Juillet
Si 2,93 per par portion tombe dans votre budget, le gâteau de drapeau du 4 juillet pourrait être un excellent sans gluten et végétarien recette à essayer. Cette recette sert 8 personnes. Une portion de ce plat contient environ 10g de protéines, 47g de matières grasses, et un total de 812 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez des granules de café instantané, du sel, du sucre de confiserie et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 25 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 32%. Ce score n'est pas si excellent. Essayer Gâteau au Drapeau du 4 juillet, Gâteau au Drapeau du Quatrième juillet, et Gâteau de Drapeau pour des recettes similaires.
Instructions
Placer une grille au milieu du four et préchauffer à 350 °F.
Beurrer le fond et les côtés d'un moule à pâtisserie en métal de 13 x 9 pouces et tapisser le fond de cire ou de papier sulfurisé. Beurrez le papier et saupoudrez la casserole de farine, en éliminant tout excès.
Dans un bol moyen, fouetter ensemble l'eau bouillante, la poudre de cacao et les granules de café instantané jusqu'à consistance lisse.
Incorporer le lait et la vanille au fouet.
Dans un deuxième bol moyen, tamiser ensemble la farine, le bicarbonate de soude et le sel.
Dans le bol d'un batteur sur socle muni de la palette, mélanger le beurre avec les deux sucres et battre à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux, environ 3 minutes.
Ajouter les œufs, un à la fois, et battre à feu moyen jusqu'à incorporation complète. Réduire la vitesse à basse vitesse et ajouter les mélanges de farine et de poudre de cacao par lots, en commençant et en terminant par le mélange de farine. (La pâte peut sembler caillée.)
Versez la pâte dans la casserole préparée, lissez le dessus et faites cuire le gâteau jusqu'à ce qu'un cure-dent en bois inséré au centre en ressorte propre et que le gâteau commence à s'éloigner des côtés de la casserole, 35 à 40 minutes.
Laissez le gâteau refroidir dans la casserole sur une grille pendant 10 minutes, puis retournez le gâteau sur la grille, retirez la cire ou le papier sulfurisé et laissez-le refroidir complètement. FAITES À L'AVANCE: Le gâteau non congelé peut être refroidi, enveloppé solidement dans une pellicule plastique et conservé à température ambiante jusqu'à 24 heures, avant d'assembler et de servir.
Dans le bol d'un batteur sur socle muni de la palette, mélanger le fromage à la crème et le beurre et battre jusqu'à consistance crémeuse et lisse, 3 à 5 minutes. Incorporer l'extrait de vanille. Avec le mélangeur à feu doux, ajouter le sucre de confiserie tamisé en trois lots, en mélangeant jusqu'à ce qu'il soit complètement incorporé. Augmentez la vitesse à moyenne-élevée et battez jusqu'à ce que le glaçage soit lisse. Refroidissez le glaçage au réfrigérateur pendant 30 minutes avant d'assembler le gâteau.
Glacez le dessus et les côtés du gâteau avec 2 1/2 tasses de glaçage.
Transférer le glaçage restant dans une poche à pâtisserie munie de la pointe en étoile.
À l'aide d'un cure-dent ou d'un petit couteau, tracez un rectangle de 4 1/2 pouce de long sur 3 1/2 pouce de large dans le coin supérieur gauche du gâteau. Cette zone sera réservée aux bleuets.
En commençant par le côté le plus long du gâteau qui est le plus proche de vous, faites une ligne de glaçage le long du bord supérieur du gâteau, puis disposez deux rangées horizontales de framboises directement au-dessus de la ligne de glaçage. Pipez une deuxième ligne de glaçage au-dessus des framboises et disposez deux autres rangées horizontales de framboises directement au-dessus du glaçage. Répétez ce processus deux fois de plus, en veillant à exclure le coin supérieur gauche réservé aux myrtilles. Disposer les myrtilles en rangées horizontales dans le coin supérieur gauche du gâteau.
Trancher et servir le gâteau immédiatement ou le conserver, bien recouvert d'une pellicule plastique, au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il soit prêt à servir.