Gâteau au Chocolat Blanc Fourré à l'Abricot et Crème au Beurre au Chocolat Blanc

Le Gâteau au Chocolat Blanc Fourré à l'Abricot et à la Crème au Beurre au Chocolat Blanc pourrait être le dessert que vous recherchez. Cette recette sert 14 personnes. Une portion de ce plat contient environ 8g de protéines, 45g de matières grasses, et un total de 675 calories. Pour 1,54 per par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Un mélange de noix, de conserves d'abricots, d'extrait de vanille et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 32%, ce plat est plutôt mauvais. Essayer Gâteau Au Chocolat Blanc Avec Garniture Aux Canneberges, Gâteau au Lait Caillé au Citron avec Crème au Beurre au Chocolat Blanc, et Gâteau au Chocolat Blanc avec Garniture au Caillé de Myrtilles pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 ° F. Beurrer et fariner deux moules à gâteaux ronds de 9 pouces avec des côtés de 2 pouces de haut. Beurrez deux ronds de papier parchemin de 9 pouces et placez-les dans des poêles, beurrés vers le haut. Incorporer le chocolat blanc dans le haut du bain-marie sur de l'eau à peine frémissante jusqu'à ce qu'il soit fondu et lisse. Laissez le chocolat blanc dans la casserole; éteignez le feu. Tamiser la farine, la levure chimique et le sel dans un bol moyen. À l'aide d'un batteur électrique, battre le beurre et le sucre dans un grand bol jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.
Ajouter les œufs 1 à la fois, en battant bien après chaque ajout. Incorporer la vanille.
Ajouter les ingrédients secs en alternance avec le lait en 3 ajouts, en mélangeant bien après chaque ajout.
Ajouter le chocolat blanc chaud et battre jusqu'à homogénéité.
Répartir la pâte également entre les casseroles, en lissant les dessus avec une spatule.
Cuire les gâteaux jusqu'à ce que le testeur inséré dans les centres en ressorte propre, environ 30 minutes. Refroidir les gâteaux dans des casseroles sur des supports pendant 20 minutes (les gâteaux tomberont). Passez un petit couteau tranchant sur les côtés du moule à gâteau. Retournez les gâteaux sur le fond rond en carton ou sur le fond du moule à tarte; décollez le parchemin. Tournez les gâteaux du côté droit vers le haut sur les grilles et laissez refroidir complètement.
Incorporer le chocolat blanc au bain-marie sur de l'eau à peine frémissante jusqu'à ce qu'il soit fondu et lisse.
Retirer le chocolat blanc de l'eau.
Laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit frais mais pas durci, environ 20 minutes. À l'aide d'un batteur électrique, battre le beurre dans un grand bol jusqu'à ce qu'il soit moelleux. Incorporer le chocolat blanc et la vanille, en grattant les côtés du bol de temps en temps. Incorporer le sucre en poudre. Couvrir et réfrigérer jusqu'à ce qu'il soit assez épais pour étaler, environ 45 minutes (le glaçage sera très doux).
Faire bouillir 1/2 tasse d'eau et de sucre dans une petite casserole à feu moyen, en remuant pour dissoudre le sucre. Sirop frais.
À l'aide d'un couteau dentelé, coupez chaque couche de gâteau horizontalement en deux.
Déposer 1 couche, côté coupé vers le haut, sur un gâteau en carton rond de 9 pouces ou au fond amovible d'un moule à tarte de 9 pouces et badigeonner de 2 cuillères à soupe de sirop de sucre.
Étaler 6 cuillères à soupe de crème au beurre sur le gâteau. Couvrir la crème au beurre d'une seule couche d'abricots tranchés.
Étaler 3 cuillères à soupe de crème au beurre sur les abricots; garnir de la deuxième couche de gâteau, couper le côté vers le haut.
Badigeonner de 2 cuillères à soupe de sirop de sucre, 6 cuillères à soupe de crème au beurre, d'abricots et 3 cuillères à soupe de crème au beurre. Garnir de la troisième couche de gâteau, couper le côté vers le haut.
Badigeonner de 2 cuillères à soupe de sirop.
Étaler 6 cuillères à soupe de crème au beurre sur le gâteau; couvrir d'abricots.
Étaler 3 cuillères à soupe de crème au beurre sur les abricots. Garnir de la quatrième couche, couper le côté vers le bas.
Étaler 1 tasse de crème au beurre sur le dessus et les côtés du gâteau (la couche sera mince). Refroidir 1 heure.
Étaler le reste de la crème au beurre sur le dessus et les côtés du gâteau. Presser les noix hachées sur les côtés du gâteau. Couvrir avec le reste des abricots tranchés.
Badigeonner les abricots de conserves d'abricots. Refroidir le gâteau 1 heure. (Peut être fait 1 jour à l'avance. Couvrir avec un dôme à gâteau et garder au frais.
Laisser reposer 3 heures à température ambiante avant de servir.)