Gnocchis de Patate avec Ragù d'Agnello

La recette Gnocchi di Patate con Ragù di Agnello pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne dans environ 45 minutes. Cette recette fait 6 portions avec 714 calories, 40g de protéines, et 35g de matières grasses chacun. Pour 2,92 per par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne bien comme plat principal. Rendez-vous au magasin et ramassez des tomates prunes, des gousses d'ail, des œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 78%. Ce score est solide. Essayer Ragoût d'Agneau aux Gnocchis de Pommes de Terre: Pasticcio d'Agnello avec Gnocchis de Patate, Caramelle Ripiene di Patate al Ragu: Pomme de terre, et Gnocchis au Ragoût de Champignons pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande casserole à feu moyen-vif.
Ajouter l'ail, le romarin et le laurier; faire revenir jusqu'à ce que l'ail soit doré, environ 1 minute.
Saupoudrer l'agneau de sel et de poivre.
Ajouter l'agneau dans la casserole; faire revenir jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 8 minutes.
Ajouter le vin; gratter les morceaux dorés. Incorporer les tomates, 1 tasse d'eau et 1 cuillère à café de sel; porter à ébullition. Réduire le feu, couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que l'agneau soit tendre, en ajoutant plus d'eau si nécessaire pour une consistance coquine, environ 1 1/2 heure. Jeter l'ail. Assaisonner avec plus de sel et de poivre, si désiré.
Cuire les pommes de terre dans une grande casserole d'eau bouillante salée jusqu'à tendreté, environ 20 minutes.
Drain. Épluchez les pommes de terre encore chaudes; pressez-les dans un moulin à aliments ou un ricer de pommes de terre dans un grand bol.
Placer 1 1/2 tasse de farine en monticule sur la surface de travail; incorporer 3/4 cuillère à café de sel et de muscade. Déposer les pommes de terre sur le mélange de farine.
Saupoudrer de 3/4 tasse de farine supplémentaire; mélanger légèrement la farine et les pommes de terre.
Verser l'œuf sur le mélange pomme de terre-farine. Pétrir légèrement jusqu'à ce que la pâte soit presque lisse, en ajoutant plus de farine par cuillères à soupe si la pâte est collante, environ 5 minutes (ne pas trop travailler la pâte).
Tapisser la plaque à pâtisserie cerclée de papier sulfurisé; saupoudrer de farine. Diviser la pâte en 4 morceaux.
Rouler chaque morceau sur une surface farinée en corde de 3/4 de pouce de diamètre; couper en croix en morceaux de 3/4 de pouce. En travaillant avec 1 pièce à la fois, roulez les gnocchis le long de l'arrière des dents de la fourche, en formant des arêtes sur 1 côté. Appuyez sur le pouce de l'autre côté, ce qui rend creux.
Placer sur une feuille préparée. (Ragù et gnocchis peuvent être préparés 6 heures à l'avance. Couvrir séparément et refroidir. Réarmer ragù avant utilisation.)
Faire fondre le beurre dans une grande poêle à feu moyen; retirer du feu. Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée.
Ajouter la moitié des gnocchis; cuire jusqu'à ce que les gnocchis soient tendres et remontent à la surface, environ 5 minutes. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer les gnocchis dans le beurre fondu; mélanger pour enrober. Répétez avec les gnocchis restants.
Chauffer les gnocchis dans une poêle à feu moyen-vif, en remuant jusqu'à ce qu'ils soient bien chauffés. Assaisonner de sel et de poivre.
Diviser les gnocchis entre les assiettes. Garnir de ragù chaud et servir.