Dîner Ce soir: Côtelettes de Porc Frottées au Basilic et Salade de Fromage Bleu Nectarine

Besoin d'un plat principal sans gluten et primal? Dîner ce soir: Côtelettes de Porc frottées au Basilic avec Salade de fromage Bleu Nectarine pourrait être une super recette à essayer. Une portion contient 732 calories, 46g de protéines, et 50g de matières grasses. Cette recette sert 2. Pour 4,21 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 29 gourmets et cuisiniers. Si vous avez du sel et du poivre, du fromage, des pignons de pin et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le miel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain d'Épices Au Miel en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 84%. Ce score est excellent. Des recettes similaires incluent Dîner Ce soir: Côtelettes de Porc Frottées aux Cèpes, Dîner ce soir: Côtelettes de Porc au Thym et au Pesto, et Dîner ce soir: Salade de Prosciutto Tiède, Figue et Fromage Bleu.
Instructions
Portez un gril à charbon de bois ou à gaz à feu vif. Prenez quatre feuilles de basilic entières et frottez les côtelettes des deux côtés.
Badigeonner les côtelettes avec 1 cuillère à soupe d'huile.
Saupoudrer de sel et de poivre. S'ils ont environ 1 pouce d'épaisseur, cuire environ 4 à 5 minutes d'un côté. S'ils ont 1/2 pouce d'épaisseur, cuire environ 2 à 3 minutes de côté. Une fois terminé, mettez de côté.
Enduisez les nectarines coupées en deux du reste de l'huile. Mettre le côté coupé vers le bas sur le gril et cuire pendant 2 à 3 minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit caramélisé mais non noirci. Retourner et cuire encore une minute environ, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement tendres.
Déposer deux moitiés de nectarines sur chaque assiette et garnir d'une pincée de fromage bleu, de noix de pin, d'asil émincé.
Arroser de miel. Assaisonner de sel et de poivre au goût.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont mes meilleurs choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay Hanna avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Hanna Chardonnay]()
Hanna Chardonnay
D'une robe de miel brillant et de paille dorée, ce vin apporte des arômes de pêche grillée, de tarte aux poires, de caramel, de plantain, d'Ananas. En bouche, tranche de pomme fraîche en croûte de tarte, caramel, tarte aux poires, pêche grillée, pain grillé et banane.