Curry de Jungle au Porc et Aubergines Thaïlandaises

Curry de Jungle avec du Porc et des aubergines Thaïlandaises pourrait être juste le Indien recette que vous recherchez. Une portion contient 243 calories, 21g de protéines, et 8g de matières grasses. Cette recette sert 8 personnes. Pour 11,63 per par portion, cette recette couvertures 17% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Si vous avez de l'huile végétale, du bouillon de poulet thaïlandais, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 48%. Ce score est plutôt bon. Essayer Curry de Jungle Thaï, Boeuf Au Curry Rouge Thaï Et Aubergines, et Aubergines au Curry Rouge Thaï et Feuilles de Moutarde pour des recettes similaires.
Instructions
Coupez les aubergines et coupez-les en quartiers de 1 pouce (faites-le juste avant l'huile de chauffage pour éviter la décoloration).
Chauffer l'huile (voir ci-dessus) dans un wok à feu modéré jusqu'à ce qu'elle soit chaude, environ 30 secondes.
Ajouter la pâte de curry (au goût) et cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'elle soit très parfumée et d'une teinte plus foncée, 2 à 3 minutes.
Ajouter le porc et faire sauter à feu vif jusqu'à ce qu'il ne soit plus rose à l'extérieur, 1 à 2 minutes.
Ajouter l'aubergine, le grachai, les haricots, le maïs en poudre et le bouillon et laisser mijoter, en remuant, jusqu'à ce que l'aubergine soit tendre et croustillante, de 3 à 5 minutes.
Ajouter la sauce de poisson, les feuilles de citron vert, le chili et le sel et porter à ébullition, puis retirer du feu. Incorporer la moitié du basilic.
Servir garni du reste du basilic.
L'aubergine asiatique longue et mince peut être remplacée par l'aubergine aux pommes thaïlandaise. L'aubergine aux pommes thaïlandaise est traditionnellement consommée crue ou croustillante, mais l'aubergine asiatique doit être précuite.
Couper l'aubergine asiatique en cubes de 1 pouce et mélanger avec 1 cuillère à soupe d'huile végétale, puis cuire en 1 couche dans un plat peu profond dans un four préchauffé à 400 ° F jusqu'à ce qu'elle soit tendre et croustillante, environ 12 minutes. Procéder à la recette.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique peut être associé au Chenin Blanc, au Gewurztraminer et au Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc du vignoble Leo Steen Saini avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.