Curry d'agneau et mangue

Le curry d'agneau et de mangue pourrait être juste le Indien recette que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 20g de protéines, 23g de matières grasses, et un total de 357 calories. Pour 2,48 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 6. Il vous est présenté par BBC Good Food. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'épaule d'agneau, de la tomate dans une boîte de conserve, de l'huile végétale et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 7 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 55 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est plutôt bon. Essayer Côtelettes d'Agneau à la Crème de Curry ou Carré d'Agneau, Ailes de Poulet Habanero à la Mangue avec Trempette à la Mangue au Yogourt au Curry, et Curry d'Agneau pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 160C / 140C ventilateur / gaz
Mettez les oignons, le gingembre et l'ail dans un robot culinaire et blitz pour obtenir une pâte. Si vous n'avez pas de processeur, hachez-le très finement.
Chauffer l'huile dans une cocotte antidéflagrante profonde et faire revenir la pâte pendant 10 minutes.
Ajouter un peu de sel, les épices et la tomate pure, puis faire frire encore 2-3 minutes jusqu'à ce qu'elle soit aromatique.
Incorporer l'agneau et cuire quelques minutes jusqu'à ce qu'il change de couleur partout, il n'a pas besoin de brunir. Ajouter le lait de coco, les tomates et 100 ml d'eau et laisser mijoter. Couvrir avec un couvercle, en laissant un espace pour qu'un peu de vapeur s'échappe, et transférer au four pendant 1 heure.
Incorporer la moitié des mangues et cuire encore 1 heure jusqu'à ce que l'agneau soit fondant et tendre. Quand il est prêt, laissez le curry reposer pendant 10 minutes, puis éliminez tout excès de graisse par le haut. Incorporer en partie les mangues restantes, disperser avec la coriandre et arroser du lait de coco réservé.
Servir avec du riz, des chutneys et des cornichons de votre choix.