Cuisiner le Livre: Marmite de Lutteur de Sumo
Faites cuire le livre: Le pot chaud du lutteur de Sumo est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Cette recette sert 4 personnes et coûte 5,04 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 32g de protéines, 47g de matières grasses, et un total de 708 calories. Quelques personnes ont fait cette recette, et 18 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez du yuzu kosho, du bouillon de poulet, des champignons shiitake et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 74%. Ce score est solide. Essayer Cuisiner le livre: PBJ, Livre de cuisine : Vin d'Orange, et Cuisiner le livre: Gaspacho pour des recettes similaires.
Instructions
Pour préparer les boulettes de poulet, placez le poulet, le gingembre, le miso, l'œuf et les oignons verts dans le bol de travail d'un robot culinaire équipé de la lame en métal. Pulser jusqu'à ce que le mélange devienne une pâte grossière.
Transférer dans un bol et former une galette de 1 pouce d'épaisseur, ce qui rendra la récolte plus simple et plus rapide. Réserver.
Préparer le bouillon en combinant le bouillon de poulet, le saké et le sel dans un bol; réserver.
Placez le chou et l'ail au fond d'une marmite.
Versez le bouillon. Couvrir la marmite et porter à ébullition à feu vif. Découvrez la casserole et réduisez la chaleur à moyenne pour que le liquide mijote.
Ajouter le tofu, le negi, l'oignon, les champignons shiitake et les champignons enoki dans la marmite, en disposant chaque ingrédient dans un bouquet séparé et soigné. Couvrir et laisser mijoter 5 minutes. Découvrez le pot et déposez les tranches de poitrine de porc sur les autres ingrédients. Lorsque la casserole revient à ébullition, laisser mijoter jusqu'à ce que la poitrine de porc soit bien cuite, environ 5 minutes de plus.
Transférer la marmite sur la table à manger.
Servir les ingrédients avec le bouillon dans de petits bols, en ajoutant du yuzu kosho.
Accompagnement suggéré: Ramen