Cook the Book: Côtes Levées Braisées au Vin Rouge

Cuisinez le livre: Les côtes levées braisées au vin rouge ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 62g de protéines, 143g de matières grasses, et un total de 1992 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 11,77 per par portion, cette recette couvertures 41% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 35 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du porto, du céleri, du bouillon de poulet et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le romarin frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt à la Vanille avec Compote de Raisins et de Myrtilles au Miel et au Romarin Frais: Un Petit Déjeuner ou un Dessert Facile en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 87%. Ce score est super. Essayer Cook the Book : Côtes Levées Braisées à la Moutarde de Dijon, Cook the Book: Côtes Levées de Bœuf au Barbecue, et Cuisiner le livre: Côtes Levées à la Moutarde Karashi pour des recettes similaires.
Instructions
Déposer les côtes courtes en une seule couche dans un moule peu profond et assaisonner généreusement de sel des deux côtés. Couvrir et réfrigérer pendant 2 heures.
Préchauffez le four à 375 degrés F.
Rincez le sel des côtes et séchez-les avec du papier absorbant. Assaisonnez les côtes avec du poivre et une légère pincée de sel.
Chauffer une cocotte ou une poêle à braiser à feu vif. Lorsque la casserole est chaude, mettez l'huile dans la casserole. Lorsque l'huile est chaude, saisir les côtes courtes des deux côtés jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Soulevez les côtes courtes de la casserole et réservez. Si l'huile est foncée, jetez-la et remplacez-la par de l'huile fraîche.
Réduire le feu à moyen élevé et ajouter les carottes, le céleri et l'oignon dans la poêle. Cuire en remuant environ 8 minutes ou jusqu'à ce que les légumes brunissent et caramélisent.
Incorporer la pâte de tomate. Réduire le feu à moyen et cuire 2 à 3 minutes.
Ajouter le vin et le porto. élever le feu à moyen-élevé et cuire environ 5 minutes, ou jusqu'à ce que le liquide réduise de moitié.
Remettre les côtes levées dans la poêle et ajouter le thym, le romarin et le laurier.
Versez le bouillon dans la casserole. Porter à ébullition à feu moyen-vif.
Posez une feuille de papier sulfurisé (ou de papier d'aluminium) directement sur les aliments et transférez la casserole au four. Cuire environ 2 heures, jusqu'à ce que la viande soit tendre à la fourchette.
Retirez la casserole du four et jetez le papier sulfurisé ou le papier d'aluminium.
Laissez les côtes courtes arriver à température ambiante dans le liquide de braisage.
Soulevez les côtes courtes du liquide et réservez-les sur une grande assiette ou un bol, couvert, pour les garder au chaud.
Passer le liquide de braisage à travers un tamis à mailles fines ou un chinois dans une casserole. Porter à ébullition à feu moyen-vif, réduire le feu à feu doux et cuire environ 15 minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit réduit d'un quart. À l'aide d'une écumoire ou d'une grande cuillère, écumez toute graisse qui remonte à la surface. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre et verser la sauce sur les côtes levées.
Servir immédiatement ou laisser refroidir à température ambiante, puis couvrir et réfrigérer jusqu'à 5 jours. (Si vous servez immédiatement et que les côtes levées et la sauce ne sont pas assez chaudes, réchauffez doucement à feu moyen-doux pendant environ 10 minutes.) Garnir chaque côte courte de 1/4 à 1/2 tasse de sauce et garnir de persil haché.