Comment faire du Pad Thai
Comment faire du Pad Thai pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 362 calories, 16g de protéines, et 7g de matières grasses. Cette recette sans produits laitiers sert 6 personnes et coûte 1,79 per par portion. Si vous avez du paprika, des arachides grossièrement moulues, de la ciboulette et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile végétale, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café aux myrtilles #SundaySupper en dessert. Cette recette est appréciée par 181 gourmets et cuisiniers. Beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat asiatique. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Avec une cuillerée score de 53%, ce plat est assez bon. Essayer Pad Thaï Zoodles, Pad Thaï Végétarien aux Zoodles, et Pad Thaï à la Courge Spaghetti au Poulet - Paleo pour des recettes similaires.
Instructions
Placer les nouilles de riz dans un grand bol et couvrir de plusieurs pouces d'eau à température ambiante; laisser tremper pendant 30 à 60 minutes.
Fouetter le sucre, le vinaigre, la sauce de poisson et la pâte de tamarin dans une casserole à feu moyen. Porter à ébullition, retirer du feu.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile végétale dans une poêle à feu moyen-vif.
Ajouter le poulet; cuire et remuer jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit, 5 à 7 minutes.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile et d'ail émincé dans une grande poêle ou un wok à feu moyen-vif. Incorporer les œufs; brouiller jusqu'à ce que les œufs soient presque cuits, environ 2 minutes.
Ajouter les tranches de poitrine de poulet cuites et les nouilles de riz; mélanger.
Incorporer le mélange de tamarin, 1 1/2 cuillère à soupe de sucre et le sel; cuire jusqu'à ce que les nouilles soient tendres, de 3 à 5 minutes. Incorporer les arachides; cuire jusqu'à ce qu'elles soient bien chauffées, 1 à 2 minutes.
Garnir de germes de soja, de ciboulette, de paprika et de quartiers de citron vert.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est le Gabrielskloof Chenin Blanc. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc 2019 a été fermenté naturellement en barriques anciennes à 85% avec une intervention minimale, le reste subissant une fermentation dans des cuves en acier. Au nez, des pommes vertes, du zeste de citron vert, du miel et de la pierre humide. Une bouche élégante avec de l'équilibre, de la fraîcheur et une texture délicieuse.