clafoutis aux myrtilles
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez Blueberry Buckle. Une portion contient 405 calories, 6 g de protéines et 14 g de matières grasses. Cette recette en sert 8. Pour 81 cents par portion, cette recette couvre 7 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de la farine à gâteau, de l’œuf, du sucre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par Foodnetwork. 34 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. Avec un score cuillère de 26%, ce plat est plutôt mauvais. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Blueberry Buckle, Blueberry Buckle et Blueberry Buckle.
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Pour le gâteau : Préchauffer le four à 375 degrés F.
Vaporiser un plat allant au four en verre de 9 x 9 pouces avec un spray antiadhésif et réserver.
Dans un bol moyen, mélanger la farine, la levure chimique, le sel et le gingembre moulu. Mettre de côté.
Dans le bol d'un batteur sur socle, avec la palette, battre ensemble le beurre et le sucre à vitesse moyenne jusqu'à consistance légère et mousseuse, environ 1 minute.
Ajouter l'œuf et battre jusqu'à ce qu'il soit bien incorporé, environ 30 secondes.
Ajouter 1/3 du mélange de farine et battre à basse vitesse jusqu'à incorporation, puis ajouter 1/3 du lait et battre jusqu'à incorporation. Répétez l’opération en alternant la farine et le lait jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Incorporez délicatement les myrtilles et versez le mélange dans le plat allant au four préparé.
Pour la garniture : Dans un petit bol, mélanger le sucre, la farine et la muscade.
Ajouter le beurre et incorporer les ingrédients secs à l'aide d'une fourchette pour mélanger. Continuez jusqu'à ce que le mélange ait une texture semblable à celle d'une chapelure.
Saupoudrer le mélange sur le dessus du gâteau.
Cuire au milieu du four pendant 35 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Laisser refroidir au moins 10 minutes avant de servir.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Port, Muscato Dasti
Le Sherry à la crème, le Porto et le Moscato d'Asti sont d'excellents choix pour Buckle. Une règle courante en matière d’accords mets-vins est de s’assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noisettes avec la crème de xérès et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. La collection Taittinger Taittinger de Sebastiao Salgado, avec une note de 5 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 320 dollars par bouteille.
![Taittinger Collection Taittinger par Sebastiao Salgado]()
Taittinger Collection Taittinger par Sebastiao Salgado
Arômes floraux d'une belle intensité, avec des traces de chèvrefeuille, de raisins secs généreux, de fruits chauds et miellés et de reine-claude. Des saveurs fraîches, onctueuses et souples contribuent à l'équilibre et à la richesse du vin. Fabriqué à partir de raisins sélectionnés de Chardonnay et de Pinot Noir cultivés dans les meilleurs microclimats de Champagne. Le Chardonnay est récolté du Grand Cru de la Côte des Blancs et le Pinot Noir provient des Grands Crus de la Montagne de Reims et du bord de la Vallée de la Marne. Après la récolte, les raisins sont immédiatement pressés dans les pressoirs des vignes. Le premier pressurage concerne uniquement le jus utilisé pour ce vin. L'assemblage s'effectue après la fermentation primaire, la cuvée finale termine la fermentation secondaire en bouteille dans les caves fraîches de Taittinger. À propos de Sebastião SalgadoSebastião Salgado est né en 1944 à Aimorés, au Brésil. Ayant grandi dans une famille de huit enfants sur la ferme de ses parents, il est devenu fasciné par le monde naturel qui l'entourait, en se promenant dans la forêt, en regardant depuis les sommets des collines et en écoutant les trains qui transportaient les minéraux locaux. Après avoir étudié l'économie à l'école, Sebastião a décidé de changer de carrière et de devenir photographe, se concentrant sur son amour de la nature. Les photographies de Sebastião Salgado expriment des tragédies humaines et environnementales, et pourtant il parvient toujours à trouver une beauté extraordinaire, offrant ainsi une lueur d'espoir. Son travail porte sur la biodiversité de la planète, mettant en avant celle qui n'a pas été transformée par l'être humain. La photographie choisie pour la Collection Taittinger est une déclaration de ce qu'il y a de plus universel et de plus original : la vie, simple et paisible.