Chaudrée de Crevettes Simple
La chaudrée de crevettes simple est un plat principal pour 5 personnes. Pour 1,7 $par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 16g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 292 calories. Un mélange de beurre, d'oignon, de lait et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. 1 personne a essayé et aimé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 30 minutes. Il vous est apporté par le goût de la maison. Avec une cuillère score de 43%, ce plat est solide. Essayer Chaudrée de Poisson Simple, Chaudrée de Palourdes Simple, et Chaudrée de fruits de mer simple pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande casserole, faire revenir l'oignon, le céleri, la carotte et le poivron rouge dans le beurre pendant 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Incorporer la farine jusqu'à homogénéité; ajouter graduellement le lait. Porter à ébullition; cuire et remuer pendant 2 minutes ou jusqu'à épaississement.
Ajouter les crevettes, les pommes de terre, le bouillon, le maïs, l'assaisonnement pour fruits de mer et le thym. Réduire le feu; couvrir et laisser mijoter pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.
Vin recommandé: Sauvignon Blanc, Riesling, Pinot Noir
Le Sauvignon Blanc, le Riesling et le Pinot Grigio sont mes meilleurs choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Vous pouvez essayer Ramey Sidebar Russian River Valley Sauvignon Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,6 étoiles sur 5 et un prix d'environ 19 dollars par bouteille.
![Ramey Sidebar Sauvignon Blanc de la Vallée de la Rivière Russe]()
Ramey Sidebar Sauvignon Blanc de la Vallée de la Rivière Russe
2017 a commencé par un hiver très humide, reconstituant les eaux souterraines après plusieurs années de sécheresse. Une vague de chaleur de fin d'été a accéléré la maturation dans de nombreuses zones viticoles, mais a eu un impact minimal dans le comté de Lake. Les fruits étaient à maturité optimale et cueillis quelques jours plus tard que les années précédentes. La qualité était exceptionnelle, avec une expression acide et variétale bien conservée. Magnifiquement texturé avec une finition nette et brillante.