Bisque de Crabe
La bisque de crabe est un sans gluten et pescatarien recette avec 4 portions. Pour 6,23 per par portion, cette recette couvre 35% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 37g de protéines, 35g de matières grasses, et un total de 613 calories. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Cette recette est appréciée par 375 gourmets et cuisiniers. Si vous avez du sel, de la pâte de tomate, de la pâte de tomate et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cela fonctionne bien comme un plat principal coûteux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 0%. Cette partition est améliorable. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Bisque de Crabe, Bisque de Crabe, et Bisque de Crabe.
Instructions
Avant de préparer la bisque, vous devrez préparer le bouillon de crustacés (voir ces instructions pour plus de détails et de photos).
1 Cassez de gros morceaux de carapace de crabe: Si vous avez de gros morceaux de carapace de crabe, vous voudrez les casser en petits morceaux. Une bonne façon de le faire est de les mettre dans un sac de congélation en plastique et d'utiliser un rouleau à pâtisserie ou une bouteille de vin pour les rouler pour les casser un peu. Ne les écrasez pas.
2 coquilles rôties pendant 10 min: Pour plus de saveur à ce stade, mettez-les sur une rôtissoire dans un four à 400 ° F pendant 10 minutes. Cela aidera à faire ressortir davantage la saveur du crabe.
Mettez les coquilles de crabe dans une grande marmite et couvrez d'un pouce d'eau.
Mettez le feu à feu moyen-élevé et chauffez lentement l'eau. Lorsque vous voyez de petites bulles d'air commencer à remonter à la surface, abaissez le feu à moyen.
Ne laissez pas l'eau bouillir! Vous voulez maintenir la température de l'eau juste en dessous d'un frémissement, autour de 180 ° F si vous avez un thermomètre instantané. Les bulles ne devraient remonter qu'occasionnellement à la surface.
Ne remuez pas! En remuant les coquilles, le bouillon sera boueux. Lorsque de la mousse se développe à la surface de l'eau, écumez-la avec une grande cuillère. Continuez à écumer la mousse de temps en temps et maintenez la chaleur juste en dessous d'une mijoteuse, pendant environ une heure.
Ajouter le vin, les carottes, les oignons, le céleri, la pâte de tomate, les herbes, les grains de poivre: Une fois que le bouillon ne génère plus de mousse, ajouter le vin, les carottes, les oignons, le céleri, la pâte de tomate, le thym, les feuilles de laurier, le persil et les grains de poivre.
Augmentez le feu pour remettre le bouillon à feu doux, puis baissez le feu pour maintenir ce feu très doux pendant 30 minutes. Éliminez toute nouvelle mousse qui se développe.
Ajouter le sel et retirer du feu.
Retirez les gros solides et passez-les à travers un tamis doublé: Utilisez des pinces ou une passoire à araignée pour retirer et jeter les plus gros morceaux de coquilles du stock.
Placez ensuite quelques couches d'étamine humidifiée ou d'essuie-tout sur une grande passoire à mailles fines placée sur un grand bol ou un autre pot.
Verser le bouillon à travers la passoire pour filtrer. Jetez les solides.
Utilisez le stock immédiatement ou laissez refroidir pour une utilisation future. Si vous n'utilisez pas le stock dans quelques jours, vous pouvez le congeler.
N'oubliez pas de laisser suffisamment d'espace libre au sommet de tout pot que vous utilisez pour que le liquide ait de la place pour se dilater lorsqu'il gèle. Vous devez utiliser des stocks de crustacés congelés dans les 2 mois.
Fait 2-3 pintes. Réserver 4 tasses pour la bisque de crabe, réfrigérer ou congeler le reste.
Passons maintenant à la bisque...
6 Faire revenir les échalotes au beurre dans une grande casserole : Dans une grande casserole de 4 ou 6 pintes, faire fondre le beurre à feu moyen, ajouter les échalotes et cuire doucement jusqu'à ce qu'elles soient translucides, environ 5 minutes.
Ajouter le vin, le bouillon, le riz blanc et la pâte de tomate. Augmenter le feu et porter à ébullition; réduire le feu pour continuer à mijoter jusqu'à ce que le riz soit complètement cuit, environ 25 minutes.
Retirer du feu et laisser refroidir plusieurs minutes.
Ajouter les deux tiers de chair de crabe, puis réduire en purée:
Ajoutez environ les deux tiers de la chair de crabe à la soupe. Travailler par lots, verser la soupe dans un mélangeur et réduire en purée jusqu'à consistance lisse. Remettre la soupe en purée dans le moule à soupe.
Ajouter la crème, le reste de chair de crabe, le sel, le cayenne:
Ajouter la crème et chauffer doucement la soupe jusqu'à ce qu'elle soit assez chaude pour servir.
Ajouter le tiers restant de la chair de crabe.
Ajouter le sel et le poivre de Cayenne au goût (environ ½ cuillère à café de sel et 1/8 cuillère à café de cayenne).