Beignets Glacés à la Citrouille et aux Épices
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de repas du matin, alors essayez les Beignets glacés aux épices à la citrouille. Cette recette sert 8 personnes. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 21g de matières grasses, et un total de 552 calories. Pour 1,15 per par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de l'huile végétale, du sucre en poudre, moitié et moitié et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 48 personnes ont essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 33%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Beignets d'Épices à la Citrouille au Four, Beignets d'Épices à la Citrouille Vampire, et Beignets de Gâteau au Fromage aux Épices à la Citrouille.
Instructions
Dans une casserole, chauffer l'huile à feu moyen de 350 °F à 375 °F.
Séparer la pâte en 8 biscuits. Utilisez un coupe-beignet moyen pour façonner chaque beignet, en retirant les trous pour plus tard.
Placer délicatement 2 ou 3 beignets dans de l'huile chaude. Faire frire d'un côté jusqu'à coloration dorée. Avec une pince, retournez doucement chaque biscuit; faites frire jusqu'à ce que l'autre côté soit doré.
Retirer les beignets de l'huile et les placer sur une assiette recouverte d'une serviette en papier. Répétez avec les beignets restants. Répétez ensuite avec des trous de beignet.
Dans un grand bol, mélanger le sucre en poudre, les épices à tarte à la citrouille, la citrouille, moitié et moitié et arroser au fouet jusqu'à ce que le glaçage soit lisse et épais. J'ai dû utiliser 2 cuillères à soupe d'eau pour atteindre la consistance dont j'avais besoin.
Trempez un côté des beignets dans le glaçage, puis placez-les sur une grille avec du papier sulfurisé en dessous pour que l'excès de glaçage aux beignets s'égoutte sur le papier sulfurisé. Le glaçage doit couvrir la majeure partie du beignet avant de s'égoutter.