Bar Rayé de Foshee avec Sauce à l'Oignon Caramélisé
Le bar rayé de Foshee avec sauce à l'oignon caramélisé pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 874 calories, 64g de protéines, et 31g de matières grasses. Pour 7,26 per par portion, cette recette couvertures 51% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et pescatarien régime. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez du vinaigre balsamique, du bouillon de poulet, des fèves et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Avec une cuillerée score de 84%, ce plat est spectaculaire. Essayer Bar Rayé aux Choux de Bruxelles Caramélisés, Bar Rayé avec Salade de Coriandre et d'Oignons, et Bar Rayé à la Sauce Pipienne pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande casserole d'eau bouillante, cuire les fèves pendant 2 minutes.
Égoutter et rafraîchir sous l'eau courante froide. Décollez et jetez les peaux de haricots dures.
Dans une grande poêle profonde, faire fondre 2 cuillères à soupe de beurre.
Ajouter l'oignon haché et cuire à feu modéré, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 7 minutes.
Ajouter toutes les fèves sauf 1/2 tasse et cuire pendant 2 minutes; transférer au robot culinaire. Mélanger jusqu'à consistance lisse, en ajoutant un peu d'eau si la purée de fèves est trop raide.
Ajouter 1 cuillère à soupe de beurre et traiter jusqu'à incorporation. Assaisonner de sel et de poivre blanc.
Faire fondre 2 cuillères à soupe de beurre dans la poêle.
Ajouter les oignons émincés et cuire à feu modérément élevé, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient tendres et caramélisés, environ 20 minutes.
Ajouter l'ail et cuire jusqu'à ce qu'il soit ramolli, 2 à 3 minutes.
Ajouter le bouillon de poulet et le thym et faire bouillir jusqu'à réduction de moitié, environ 17 minutes.
Ajouter le vinaigre balsamique et laisser mijoter 5 minutes. Filtrer la sauce dans une casserole moyenne, en appuyant sur les solides. Faire bouillir la sauce jusqu'à ce qu'elle soit réduite à 1 tasse.
Chauffer une poêle à griller. Séchez les poireaux avec des serviettes et mélangez avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Assaisonner de sel et de poivre blanc et faire griller à feu modéré jusqu'à ce qu'il soit tendre et carbonisé, environ 8 minutes.
Chauffer 1 cuillère à soupe de beurre dans une poêle moyenne jusqu'à ce qu'elle soit légèrement dorée.
Ajouter les morilles et cuire à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elles soient ramollies, environ 5 minutes.
Ajouter les 1/2 tasse de fèves réservées, 1 cuillère à café de ciboulette et l'échalote et cuire 1 minute. Assaisonner de sel et de poivre blanc.
Dans chacune des 2 poêles allant au four, de préférence antiadhésives, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle brille. Assaisonner le poisson de sel et de poivre blanc et ajouter les filets dans les poêles, côté peau vers le bas. Cuire à feu vif jusqu'à ce que les bords soient opaques, environ 3 minutes.
Transférer les poêles au four et faire rôtir le poisson pendant environ 11 minutes, ou jusqu'à ce que la chair s'écaille à la partie la plus épaisse.
Pendant ce temps, porter la sauce à feu doux.
Incorporer les 2 cuillères à soupe de beurre restantes et 1 cuillère à café de ciboulette.
Incorporer l'huile de truffe au fouet et assaisonner de sel et de poivre; garder au chaud mais ne pas faire bouillir. Réchauffez la purée de fèves et les morilles sautées sur la cuisinière et les poireaux grillés au four.
Déposer les morilles sur 6 assiettes chauffées. Déposer le poisson, côté peau vers le haut, sur les morilles, et garnir des poireaux. Déposer la purée de fèves à côté, verser la sauce autour du poisson et servir.