Agneau Braisé au Lait au Fenouil
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez l'agneau braisé au lait avec du fenouil. Une portion contient 727 calories, 41g de protéines, et 31g de matières grasses. Cette recette sert 5 personnes et coûte 3,57 per par portion. Cette recette est appréciée par 68 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 25 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du bulbe de fenouil, du farro, de la crème épaisse et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un très mauvais (mais toujours réparable) score spoonaculaire de 0%. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Longe De Porc Braisée Au Lait Avec Fenouil Et Chou, Jarrets d'Agneau Braisés au Fenouil, et Épaule D'Agneau Braisée Aux Pommes De Terre Et Fenouil.
Instructions
Faire dorer les morceaux d'agneau de tous les côtés: Dans une grande marmite à fond épais (5 à 6 pintes), chauffer 2 C. à soupe d'huile d'olive à feu moyen-vif. Séchez les morceaux d'agneau. Assaisonnez bien avec du sel et du poivre. En travaillant par lots, placez les morceaux d'agneau dans la poêle (ne pas encombrer). Ne remuez pas. Tournez seulement une fois qu'un côté a doré. Faire dorer tous les côtés.
Retirer de la poêle et réserver.
Faire sauter le fenouil, ajouter l'ail, les graines de fenouil: Réduire le feu dans la poêle à moyen.
Ajouter les 2 C. à soupe restantes d'huile d'olive.
Ajouter le fenouil coupé en dés et cuire quelques minutes jusqu'à ce qu'il soit ramolli, en grattant les morceaux dorés de la poêle.
Ajouter l'ail et les graines de fenouil écrasées.
Remettre la viande dans la poêle, ajouter le lait, la crème, le romarin, cuire jusqu'à tendreté:
Remettez la viande dans la casserole.
Ajouter le lait et la crème. Porter à ébullition. Réduire le feu à feu doux, ajouter le brin de romarin, couvrir. Cuire de 1 1/2 à 2 heures jusqu'à ce que la viande soit tendre.
Cuire le farro: Pendant la cuisson de l'agneau, préparez le farro (ou riz brun). Le farro prendra environ 45 minutes à cuire, après quoi il peut être maintenu au chaud, donc le temps en conséquence.
Rincez le farro au tamis jusqu'à ce que l'eau soit claire.
Ajoutez-le dans une grande casserole à fond épais. Couvrir d'environ deux pouces d'eau et ajouter environ une cuillère à soupe de sel. Porter à ébullition. Réduire le feu à feu doux, couvrir partiellement et laisser cuire 45 minutes ou jusqu'à tendreté.
Égoutter l'excès d'eau et réserver jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'utiliser.
Retirer l'agneau de la casserole, réduire la sauce: Une fois que l'agneau est tendre, retirer les morceaux de la casserole et réserver. Jetez le romarin. Porter la sauce à la crème de lait à ébullition à feu vif et réduire à environ 2 tasses.
Purée de sauce, mélanger avec l'agneau: Travailler par lots, réduire en purée dans un mélangeur (ou avec un mélangeur à immersion) jusqu'à consistance lisse. (Lors de la purée de liquides chauds dans un mélangeur, il est préférable de travailler avec des quantités relativement petites, en remplissant peut-être un quart du mélangeur. Sinon, la pression peut souffler le haut du mélangeur et faire un gâchis chaud.)
Remettre la sauce et l'agneau dans la casserole et, si nécessaire, chauffer jusqu'à ce qu'ils soient chauds. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Avant de servir, incorporer le persil frais haché.
Servir l'agneau braisé sur du farro chaud.