Varenikis Abricot et Noix
Les varenikis aux abricots et aux noix ne sont peut-être que le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 402 calories, 5g de protéines, et 23g de matières grasses chacun. Pour 1,3 per par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange d'eau-de-vie d'abricot, d'eau, de cannelle et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 26%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Farce Aux Abricots Et Noix, Rugulach Noix & Abricot, et Vareniki Abricot Et Noix pour des recettes similaires.
Instructions
Porter l'eau et 1/4 tasse de sucre à ébullition, en remuant jusqu'à dissolution du sucre.
Retirer du feu et incorporer l'eau-de-vie. Hacher finement les abricots dans un robot culinaire, puis ajouter le sirop de sucre et le pouls jusqu'à ce qu'ils soient mélangés (ne pas réduire en purée).
Transférer dans un bol et incorporer 1/4 tasse de noix. Cool.
Couper la pâte en deux et étaler 1 morceau sur une surface légèrement farinée en un rond de 15 pouces, en gardant le reste de la pâte enveloppée. Coupez la pâte à un carré de 13 pouces.
Couper en 4 bandes dans le sens de la longueur, puis en quatre en croix pour former 16 carrés (3 1/4 de pouce).
Mettez 1 cuillère à café de remplissage légèrement arrondie au centre de chaque carré. En travaillant avec 1 carré à la fois, humidifiez les bords avec de l'eau et pliez-les en deux en diagonale pour former un triangle, en appuyant fermement les bords ensemble pour sceller. chevauchez les points inférieurs du triangle et appuyez pour sceller (la boulette ressemblera à un chapeau pointu).
Transférer le vareniki sur un torchon saupoudré de farine. Répétez avec les carrés restants, puis faites plus de boulettes avec le reste de la pâte et de la garniture.
Chauffer 2 cuillères à soupe de beurre dans une poêle à feu modéré, puis cuire la chapelure et le reste des 1/4 tasse de noix, en remuant fréquemment, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, pendant 2 à 3 minutes.
Retirer du feu et assaisonner légèrement de sel. Mélanger la cannelle et les 2 cuillères à soupe de sucre restantes.
Saupoudrer 2 cuillères à café de sucre à la cannelle sur le mélange de miettes et mélanger.
Faire fondre les 6 cuillères à soupe de beurre restantes, puis verser environ 2 cuillères à soupe sur un plateau de service réchauffé.
Transférer les varenikis avec une cuillère à fente dans le plat et arroser des 4 cuillères à soupe de beurre restantes.
Servir chaud, saupoudré du mélange de miettes de pain et du reste de sucre à la cannelle au goût.
Les varenikis remplis peuvent être congelés 1 mois. Congeler sur un plateau jusqu'à ce qu'il soit ferme, buter 2 heures, puis congeler dans des sacs en plastique scellables. Décongeler avant la cuisson.