Tilapia Croustillant En Croûte de Noix De Coco Cuite au Four

Tilapia Croustillant En Croûte de Noix De Coco Cuite au Four
Le Tilapian Croustillant En Croûte de Noix de coco Cuit au Four est un sans produits laitiers et pescatarien plat principal. Pour 4,68 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 53g de protéines, 19g de matières grasses, et un total de 466 calories. Cette recette sert 1. Si vous avez du poivre, des flocons de noix de coco, de la poudre d'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. 23 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Tilapia En Croûte De Noix De Coco Cuite au Four, Tilapia En Croûte D'Amandes Et de Noix De Coco, et Tilapia En Croûte De Noix De Coco Et D'Amande.

Instructions

1
Préchauffer le four à 425 degrés. Tapisser un plat de cuisson de papier d'aluminium (pour un nettoyage facile) et placer une grille sur le dessus. Vaporisez le rack avec un spray antiadhésif. (Remarque: Une grille métallique permet aux deux côtés du poisson de devenir croustillants sans avoir à retourner le poisson à mi-cuisson. Si vous n'avez pas de grille de refroidissement en fil, placez simplement le poisson sur une plaque à pâtisserie et retournez doucement à mi-cuisson.)
Ingrédients dont vous aurez besoin
PoissonPoisson
Matériel que vous utiliserez
Plaque à PâtisseriePlaque à Pâtisserie
Grille MétalliqueGrille Métallique
Plat De CuissonPlat De Cuisson
Feuille D'aluminiumFeuille D'aluminium
FourFour

Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir, Mousseux

Le Tilapia peut être associé au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est le Maysaran Arsheen Pinot Gris. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 18 dollars.
Maysara Arsheen Pinot Gris
Maysara Arsheen Pinot Gris
Une expression vive de fruits à l'avant, saluant votre palais avec des notes d'herbe coupée par une journée chaude. Le vin est ancré par une acidité croquante, mais pas au point de dominer une taquinerie fugace de douceur qui vous laisse sourire. Arsheen a un caractère intelligent et rafraîchissant qui donnera de la clarté à une gamme de préparations de poisson, de volaille et de porc.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions1
Score de santé33
Magazine