Tarte à la Crème aux Myrtilles

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez la Tarte à la crème aux myrtilles. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 328 calories. Cette recette sert 10 personnes. Pour 1,17 per par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Rendez-vous au magasin et ramassez des myrtilles, du beurre, du sucre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 55 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Crème Glacée à la Tarte au Brie aux Myrtilles Meilleur Lécher! Crème Glacée 2008 Suite, Tarte Crumble aux Myrtilles avec Crème Fouettée au Fromage à la Crème, et Tarte à la Crème Glacée aux Myrtilles pour des recettes similaires.
Instructions
Mettez la farine dans un grand bol.
Ajouter le sucre et mélanger. Faites un puits au centre et placez le beurre et le jaune d'oeuf dans le puits. À l'aide de vos doigts, travaillez le beurre et le jaune d'oeuf ensemble jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés, puis travaillez le mélange beurre-œuf dans le mélange farine-sucre jusqu'à ce qu'ils soient combinés mais encore lâches. La pâte sera friable, mais lorsque vous serrez une poignée, elle devrait tenir ensemble.
Saupoudrer la pâte dans un moule à tarte ou à tarte de 10 pouces. Appuyez fermement et uniformément la pâte sur le fond et les côtés de la casserole, en veillant à ne pas laisser la croûte s'épaissir aux coins. Il devrait faire un angle droit propre où les côtés rencontrent le fond. Refroidir la croûte au moins 30 minutes, ou à couvert, jusqu'à 3 jours.
Chauffer le four à 400 degrés.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré, de 20 à 25 minutes.
Laisser refroidir avant de remplir.
Crème bavaroise aux myrtilles: Choisissez les myrtilles, en réservant les meilleures pour faire un cercle autour du bord de la tarte finie. (Vous aurez besoin d'environ 1 tasse.)
Chauffer le lait et la gousse de vanille dans une casserole à feu moyen jusqu'à ébullition. Éteignez immédiatement le feu et réservez pour infuser pendant 10 minutes.
Mélanger la gélatine et l'eau dans un petit bol et laisser dissoudre, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de taches sèches.
Fouetter les jaunes d'œufs et le sucre ensemble dans un bol.
En fouettant constamment, versez lentement le mélange de lait encore chaud dans le mélange de jaune d'oeuf. Remettre le mélange dans la casserole et cuire à feu moyen, en remuant constamment avec une cuillère en bois. À 160 degrés, le mélange dégagera une bouffée de vapeur. Lorsque le mélange atteindra 180 degrés, il sera épaissi et crémeux, comme du lait de poule. Si vous n'avez pas de thermomètre, testez-le en plongeant une cuillère en bois dans le mélange. Passez votre doigt sur le dos de la cuillère. Si la bande reste claire, le mélange est prêt; si les bords sont flous, le mélange n'est pas assez épais. Quand il est prêt, retirez-le rapidement du feu.
Pendant ce temps, remplissez un grand bol d'eau glacée à mi-chemin. Filtrer le mélange dans un bol moyen pour le lisser et retirer la gousse de vanille.
Verser 1 tasse de ce mélange (Anglaise) dans un grand bol et réserver.
Placer le bol moyen contenant le reste du mélange dans l'eau glacée et laisser refroidir en remuant souvent.
Ajouter la gélatine dans la tasse d'Anglaise chaude dans le grand bol et mélanger jusqu'à dissolution complète, créant une crème bavaroise. En travaillant rapidement, pliez la plus grande quantité de baies dans la crème bavaroise et déposez le mélange au centre de la coquille de tarte.
Étaler jusqu'à consistance lisse et uniforme. Avant que la garniture ne refroidisse complètement, disposez les baies réservées autour du bord de la tarte pour former un rebord. Laisser refroidir au moins 2 heures et servir en tranches, en versant un peu de l'Anglaise de chaque côté.