Tarte au Caramel III
Tarte au Caramel III est un végétarien recette avec 8 portions. Une portion contient 1156 calories, 17g de protéines, et 64g de matières grasses. Pour 2,65 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Il vous est apporté par Tousrecettes. Un mélange de beurre, de sel, de sucre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Cela fonctionne bien comme un dessert. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 41%, ce qui est bien. Des recettes similaires incluent Pièces d'Or Caramel aux Fruits de la Passion, Haricots Magiques aux Amandes et Caramel Enrobés de Chocolat et Barres de Chocolat Macadamia au Caramel à la Cannelle, Tarte au Doigt de Beurre, et Tarte aux Cerises.
Instructions
Préchauffer le four à 400 degrés F (200 degrés C.)
Dans une poêle en fer épais, à feu moyen, remuer 1 tasse de sucre jusqu'à ce qu'il soit fondu et doré. Réduire le feu à feu doux et mélanger dans de l'eau bouillante. Réserver.
Dans une casserole épaisse, faire fondre le beurre.
Ajouter la farine et le sel dans le beurre en mélangeant bien. Incorporer 1/4 de lait. Remettre la casserole sur la cuisinière, à feu doux, et ajouter le reste de 1/4 tasse de lait et de sirop de caramel. Cuire, en remuant constamment, jusqu'à épaississement. Mettez les jaunes d'œufs dans un petit bol.
Ajouter environ 1/2 du mélange chaud aux jaunes d'œufs.
Verser le mélange de jaune dans le reste du mélange de caramel. Cuire 1 minute et verser dans la coquille de tarte cuite au four.
Battre les blancs d'œufs avec la crème de tartare jusqu'à ce qu'ils soient mousseux.
Ajouter le reste de 1/2 tasse de sucre, très lentement, en battant jusqu'à ce que les blancs d'œufs soient raides.
Étaler sur la garniture et cuire au four à 400 degrés pendant 10 minutes, ou jusqu'à ce que la meringue soit légèrement dorée.