Tarte au Bretzel Enrobée de Chocolat #LovethePie
com/recettes / caramel au bretzel enrobé de chocolat-207409"> Caramel au Bretzel Enrobé de chocolat, et Blondes Bretzels Enrobées de Chocolat.
Instructions
Chauffer le four à 350 degrés F. Dans un robot culinaire, mélanger les bretzels, 1/4 tasse de cassonade et le beurre; mélanger jusqu'à ce que le mélange ressemble à de fines miettes. Presser fermement le mélange sur les côtés inférieur et supérieur d'un moule à tarte de 9 pouces.
Cuire la croûte jusqu'à ce qu'elle soit parfumée et qu'elle devienne dorée, 10 à 15 minutes; laisser refroidir. Dans une casserole moyenne, fouetter 1/2 tasse de cassonade légèrement emballée, de fécule de maïs, de cacao, de sel et de lait.
Placer à feu moyen et remuer jusqu'à ce que le sucre soit juste dissous, environ 2 minutes.
Incorporer les jaunes d'œufs au fouet. Cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce que la crème épaississe et bout juste, environ 5 minutes.
Retirer du feu et incorporer le chocolat doux-amer et la vanille.
Placer la casserole dans un bol de glace et d'eau et remuer de temps en temps jusqu'à ce que la crème refroidisse. Pendant que la crème anglaise refroidit, faites une ganache au chocolat pour couvrir la croûte de tarte.
Placer le chocolat mi-sucré haché dans un bol moyen.
Chauffer 1/4 tasse + 2 cuillères à soupe de crème à fouetter épaisse au micro-ondes environ 30-40 secondes (jusqu'à ébullition).
Verser la crème tiède sur le chocolat et remuer jusqu'à ce qu'elle soit fondue.
Verser sur la croûte à tarte refroidie, à l'aide d'une spatule en caoutchouc pour aider à étaler le chocolat sur les côtés et sur tout le fond de la croûte.
Placer au réfrigérateur ou au congélateur jusqu'à prise.
Verser la crème anglaise dans la croûte refroidie avec la ganache durcie et presser la pellicule plastique directement sur la surface. Laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit ferme, 4 heures ou jusqu'à une journée. Fouetter la crème et le sucre de confiserie jusqu'à formation de pics mous, étaler sur la tarte et garnir de bretzels supplémentaires et de copeaux de chocolat.