Strozza Pretti alla Boscaiola
Strozza Pretti alla Boscaiola pourrait être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de plats d'accompagnement. Pour 2,48 per par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 170 calories, 2g de protéines, et 14g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez des champignons portobello, de l'oignon, de l'huile d'olive extra vierge et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, primal et entier 30 régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Il vous est apporté par Foodnetwork. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 56%. Essayer Poulet alla Boscaiola, Chanterelle Bucatini alla Boscaiola, et Dîner ce soir: Spaghetti alla Boscaiola (Spaghetti à la Sauce Tomate et Champignons) pour des recettes similaires.
Instructions
Étalez les pâtes au réglage No 4, d'environ 1 / 8e pouce d'épaisseur.
Couper les feuilles de pâtes en morceaux de 4 pouces de long et les plier en deux.
Couper le rouleau en lanières de 1/2 pouce d'épaisseur. Prenez chaque pièce entre les mains et roulez plusieurs fois pour former une pièce torsadée. Réserver.
Porter 6 litres d'eau à ébullition et ajouter 2 cuillères à soupe de sel.
Dans une casserole de 12 à 14 pouces, chauffer l'huile d'olive et faire revenir l'oignon et le céleri à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 8 à 10 minutes.
Ajouter les champignons et cuire jusqu'à ce qu'ils transpirent, environ 8 à 10 minutes.
Ajouter la sauce tomate et porter à ébullition. Pendant ce temps, déposer les pâtes dans de l'eau bouillante et cuire 1 minute jusqu'à ce qu'elles soient tendres.
Bien égoutter et placer dans une casserole avec les champignons. Mélanger jusqu'à ce qu'il soit bien enrobé.
Ajouter le persil, transférer dans un plat chaud et servir.