Soupe de Pois Cassés Jaunes avec Patates Douces et Chou Frisé

La soupe de Pois Cassés Jaunes aux Patates Douces et au chou frisé est une sans gluten et végétalien plat principal. Cette recette sert 8 personnes. Une portion de ce plat contient environ 20g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 307 calories. Pour 57 cents par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de graines de moutarde, de patates douces, de pois et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser la poudre de curry, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Glace au Curry à la Mangue et à la Pistache en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 93%. Ce score est spectaculaire. Essayer Soupe De Patates Douces Et Pois Cassés Jaunes, Latkes de Patates Douces et Pois Cassés Jaunes, et Soupe aux Pois Cassés Jaunes pour des recettes similaires.
Instructions
Versez l'huile de canola sur les graines et remuez-les légèrement. Dès que les graines commencent à éclater, mélangez-les avec les oignons.
Ajouter le gingembre et l'ail et cuire encore une minute.
Ajouter les patates douces, l'eau, les pois cassés et 1 cuillère à soupe de curry en poudre. Remuez bien. Si vous utilisez un autocuiseur, scellez-le et portez-le à haute pression. Cuire à haute pression pendant 8 minutes, puis retirer du feu et laisser la pression baisser naturellement. Si vous le faites cuire dans une casserole ordinaire, couvrez la casserole et laissez mijoter jusqu'à ce que les pois cassés soient tendres et commencent à se décomposer, environ une heure. Remuez régulièrement pour vous assurer que les pois cassés ne collent pas au fond de la casserole et ajoutez de l'eau si nécessaire. Pendant la cuisson de la soupe, lavez le chou frisé et retirez et jetez la côte centrale résistante. Hacher les feuilles grossièrement. Lorsque les pois cassés sont cuits, ajoutez le chou frisé dans la casserole, assaisonnez au goût avec du sel et de la poudre de curry supplémentaire, si nécessaire, et ajoutez de l'eau supplémentaire si la soupe est trop épaisse. Couvrez le pot. Pour le chou frisé qui conserve un peu de croquant, laissez simplement la casserole couverte pendant 5 ou 10 minutes sans chauffer, ce qui permet au chou frisé de cuire dans la chaleur de la soupe. Pour le chou frisé plus tendre, vous pouvez remettre la casserole à feu doux pendant 10 minutes.