Soupe au Concombre Thaï

Soupe au Concombre Thaï
Soupe de concombre thaïlandaise est un sans gluten recette avec 6 portions. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 115 calories. Pour 1,65 per par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Un mélange de beurre, de sel et de poivre moulu, de concombres et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat asiatique. Il est parfait pour Automne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 5 minutes. Cela fonctionne bien comme une soupe. Il vous est apporté par Tousrecettes. Avec une cuillerée score de 34%, ce plat est plutôt mauvais. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Salade de Concombre Thaï, Salade de Concombre Thaï, et Salade de Concombre Thaï.

Instructions

1
Faire fondre le beurre dans une casserole profonde à feu moyen.
Ingrédients dont vous aurez besoin
BeurreBeurre
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
2
Ajouter les oignons verts et cuire jusqu'à tendreté. Incorporer les concombres, le vinaigre, le bouillon de poulet, l'eau, les poivrons du chili, le persil, la coriandre, la citronnelle, l'ail, la sauce de poisson, la sauce soja et le gingembre. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre. Laisser mijoter à feu moyen jusqu'à ce que les concombres soient tendres, environ 20 minutes. Incorporer la crème sure jusqu'à homogénéité et laisser mijoter 10 minutes de plus.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Sel Et PoivreSel Et Poivre
Bouillon De PouletBouillon De Poulet
PimentPiment
Oignons VertsOignons Verts
CitronnelleCitronnelle
Sauce De PoissonSauce De Poisson
SureSure
ConcombreConcombre
Sauce SojaSauce Soja
CoriandreCoriandre
PersilPersil
VinaigreVinaigre
AilAil
GingembreGingembre
EauEau

Equipement

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 30 dollars par bouteille.
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h, 5 m.
Portions6
Score de santé5
RégimesSans Gluten
Types de platsSoupe
OccasionsAutomneHiver
Magazine