Sauce spaghetti à la mijoteuse de Jeanne

Si vous avez environ 3 heures et 40 minutes à passer dans la cuisine, la sauce spaghetti à la mijoteuse de Jeanne pourrait être une formidable recette sans gluten, sans produits laitiers, paléolithique et primitive à essayer. Pour 1,59 $ par portion , cette recette couvre 17 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 179 calories , 15 g de protéines et 8 g de matières grasses . Cette recette sert 12 personnes. Un mélange de poivron, de concentré de tomate, de bœuf haché supplémentaire et d'une poignée d'autres ingrédients sont tout ce qu'il faut pour rendre cette recette si savoureuse. 10 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Elle fonctionne bien comme une sauce plutôt bon marché. Elle vous est proposée par Allrecipes. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score de 64 % . Ce score est solide. Des recettes similaires incluent le porc Kahlua à la mijoteuse avec sauce chili douce à l'ananas , la sauce tomate fraîche à la mijoteuse et le filet de porc à la mijoteuse avec sauce pomme-thym et feuille de menthe .
Instructions
Dans une mijoteuse, mélanger les tomates concassées, les tomates en dés, la pâte de tomates, la sauce tomate et la kielbasa. Régler la mijoteuse à haute température.
Chauffer l’huile d’olive dans une grande poêle profonde à feu moyen. Faire revenir les oignons, la courge, le poivron vert et l’ail dans l’huile jusqu’à ce que les oignons soient translucides.
Transférer les légumes dans la mijoteuse.
Placer le bœuf haché et la dinde hachée dans une grande poêle profonde. Cuire à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'ils soient uniformément dorés.
Égouttez, émiettez finement et transférez dans la mijoteuse. Assaisonnez avec des feuilles de laurier, des grains de poivre, du basilic, de la marjolaine, du thym et de l'origan.
Couvrir et cuire à feu vif pendant 2 heures.
Retirer le couvercle et laisser cuire encore 1 heure.