S'mores de table
Les Table Top S'mores pourraient être une bonne recette pour enrichir votre boîte à desserts. Pour 3,05 $ la portion , cette recette couvre 28 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Elle donne 12 portions de 1 779 calories , 19 g de protéines et 39 g de matières grasses chacune. Cette recette de Foodnetwork a 8 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 30 minutes . Si vous avez du sucre cristallisé, du lait, du sel casher et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez la réaliser. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score de 0 % . Ce score est très mauvais (mais peut être corrigé). Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires : Barres S'mores-n-berry pour la Journée nationale des S'mores - 10 août , 4 juillet Cocktail de framboises, de bleuets et de myrtilles de la ferme à la table de Harvest Spirits et salade de bacon et de bleu pour deux personnes .
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Pour la pâte : Préchauffer le four à 375 degrés F.
Dans un bol, mélanger le lait, le miel, la mélasse, la vanille et les œufs. Dans un autre bol, mélanger la farine tout usage, la farine de blé, la farine de seigle, 300 ml de sucre, la levure chimique et le sel.
Incorporer les ingrédients humides aux ingrédients secs et mélanger jusqu'à incorporation complète. Travailler jusqu'à obtenir une pâte homogène et homogène. Ne pas trop travailler. Congeler le surplus de pâte pour une utilisation ultérieure.
Mélangez le reste du sucre et de la cannelle pour la garniture.
Étalez la pâte sur une épaisseur d'environ 3 mm. Coupez-la et découpez-la avec un coupe-pâte ondulé pour obtenir 20 biscuits Graham.
Déposez les craquelins sur du papier sulfurisé, saupoudrez de sucre à la cannelle et faites cuire jusqu'à ce que les bords soient dorés, environ 8 minutes.
Superposez 1 biscuit Graham, 1 morceau de chocolat, 1 guimauve et recouvrez d'un autre biscuit Graham et dégustez.
Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et saupoudrer légèrement de sucre glace.
Dans une casserole à fond épais munie d'un thermomètre à bonbons, mélanger le sucre cristallisé, le sirop de maïs et 120 ml d'eau froide. Porter à ébullition et cuire jusqu'à 110 °C (au stade de la boule molle du caramel).
Pendant que le sucre cuit, ajoutez les blancs d'œufs au batteur. Dissolvez la gélatine dans 60 ml d'eau froide et réservez.
Une fois que le sucre atteint 110 °C, retirez immédiatement du feu et incorporez la gélatine. Mettez le batteur en marche à vitesse maximale pendant que la gélatine se dissout. Battez les blancs en neige, puis versez le sucre chaud dans l'œuf en filet, créant une émulsion. Si le mélange est trop rapide, l'œuf risque de se casser.
Une fois que tout le sucre a été incorporé à l'œuf, une meringue se forme.
Ajoutez le zeste d'orange et fouettez la meringue jusqu'à ce qu'elle soit à température ambiante. Une fois la meringue à température, arrêtez le batteur et versez-la dans une poche à douille. Dressez-la sur une plaque de cuisson préparée. Saupoudrez à nouveau le dessus des guimauves d'une fine couche de sucre glace.
Laissez sécher les guimauves à l'air libre pendant 2 heures. Conservez les guimauves non utilisées dans un sac hermétique à fermeture éclair avec une généreuse quantité de sucre glace. Le sucre empêche les guimauves de coller entre elles.
Faites fondre le chocolat dans un bol au bain-marie.
Versez le chocolat fondu sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé ou sur un plan de travail, en une seule grande plaque d'environ 3 mm d'épaisseur. Laissez refroidir à température ambiante et cassez en gros morceaux.