Rôti de Côtes Levées avec Aïoli

Rôti de côtes levées avec Aïoli pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette 30 sans gluten, sans produits laitiers et entière a 1605 calories, 62g de protéines, et 149g de matières grasses par portion. Pour 9,61 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de valentin. Rendez-vous au magasin et ramassez des jaunes d'œufs, des gousses d'ail, du jus de citron et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Rôti de Côtes Levées, Rôti de Côtes Levées, et Rôti de Côtes Levées.
Instructions
Assaisonner généreusement le bœuf de sel et de poivre. Envelopper hermétiquement dans du plastique et refroidir au moins 1 jour.
Laisser reposer le bœuf à température ambiante pendant 2 heures.
Préchauffer le four à 400 °F.
Placer le bœuf sur une grille à l'intérieur d'une rôtissoire. Rôtir jusqu'à ce qu'il soit bien doré, 35-40 minutes. Réduire la température du four à 275 °F et continuer à rôtir jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la partie la plus épaisse du bœuf enregistre 115 °F pour une durée moyenne-rare, de 1 à 1 1/2 heure de plus.
Transférer le rôti sur une planche à découper avec les côtes levées vers le haut et laisser reposer au moins 30 minutes.
Pendant ce temps, fouetter les jaunes d'œufs et l'ail dans un bol moyen.
En fouettant constamment, ajoutez progressivement de l'huile de pépins de raisin, goutte à goutte au début, et fouettez, en ajoutant 1 cuillère à soupe de jus de citron par la cuillère à café à mesure que l'aïoli épaissit (le jus amincira l'aïoli pour qu'il soit plus facile de fouetter), jusqu'à ce qu'il soit épaissi et lisse. Incorporer progressivement l'huile d'olive en ajoutant de l'eau à la cuillerée à thé si l'aïoli devient trop épais. Saler; couvrir et refroidir.
Couper la viande des os, en suivant la courbe des côtes, et trancher finement. Ou, coupez entre les côtes en côtelettes massives pour les partager.
FAIRE À L'AVANCE: Le rôti de côtes peut être assaisonné 2 jours à l'avance; garder au frais. L'aïoli peut être préparé 1 jour à l'avance; conserver au frais.