Rouleau Arctic à la crème coagulée et à la framboise

Si vous souhaitez en ajouter d'autres lacto ovo végétarien recettes à votre répertoire, Crème coagulée et rouleau arctique à la framboise pourrait être une recette que vous devriez essayer. Cette recette fait 15 portions avec 293 calories, 5g de protéines, et 13g de matières grasses chacun. Pour 1,09 per par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de BBC Good Food compte 94 fans. Si vous avez des graines de gousse de vanille, de confiture de framboises, de farine auto-élévatrice et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 57 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 16%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires sont Cupcakes à la Vanille avec Crème Coagulée et Confiture de Framboises, Crème glacée ondulée aux framboises, et Crème Glacée Ondulée aux Framboises et au Chocolat Blanc (pas de baratte).
Instructions
Refroidissez le bol de votre sorbetière, si vous en utilisez un. Dans un grand bol, fouetter les œufs (notez que cette recette contient des œufs crus) et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient pâles et moelleux.
Ajouter la crème coagulée, le lait et les graines de vanille et fouetter à nouveau jusqu'à consistance lisse.
Verser dans votre sorbetière et baratter jusqu'à ce qu'il soit congelé. Vous pouvez également déposer le mélange dans une cuve et le congeler pendant 2 heures, puis le transférer dans un robot culinaire et le blitz pour éliminer les cristaux de glace.
Tapisser un moule à pain de 900 g (environ 20 cm de long) d'un film alimentaire. À ce stade, alors que votre crème glacée est assez souple, écrasez les framboises avec 2 cuillères à soupe de confiture (en laissant quelques morceaux), puis ondulez la crème glacée.
Transférer dans votre moule à pain et congeler à nouveau jusqu'à ce qu'il soit solide environ 6 heures, ou pendant la nuit.
Maintenant, faites l'éponge.
Chauffer le four à 190C / 170C ventilateur / gaz
Graisser et tapisser un moule à rouleaux suisse de 25 x 35 cm de papier sulfurisé.
Mettez les œufs et le sucre dans un grand bol et fouettez jusqu'à ce qu'ils soient pâles et moelleux, cela prendra environ 5 minutes. Tamiser la farine et plier ensemble jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de grumeaux visibles de farine. Verser délicatement dans le moule et lisser sur le dessus.
Cuire au four de 10 à 12 minutes jusqu'à ce qu'il soit élastique au toucher.
Pendant la cuisson de l'éponge, déposez une feuille de papier sulfurisé, plus grande que votre boîte, sur votre surface et saupoudrez de sucre en poudre. Lorsque l'éponge est cuite, retournez-la sur le parchemin sucré, enroulez-la de l'une des extrémités les plus courtes et tordez le parchemin pour le fixer. Laisser refroidir.
Retirer la crème glacée du congélateur et laisser ramollir pendant 10 minutes.
Transférer la crème glacée sur une grande feuille de papier sulfurisé, rouler le parchemin autour de la crème glacée comme un biscuit, puis rouler et presser la crème glacée avec les mains pour la façonner en un cylindre d'environ 25 cm de long.
Déballez et déroulez l'éponge, puis étalez la surface intérieure avec la confiture restante.
Placez la crème glacée non emballée au centre et enroulez l'éponge autour pour former votre rouleau arctique.
Rouler le tout dans le parchemin de cuisson, tordre fermement les extrémités pour les fixer, puis congeler encore 2 heures. Avant de servir, déballez le rouleau arctique et coupez chaque extrémité avec un couteau dentelé pour le rendre net. (Votre chance d'avoir un goût sournois!) Peut être conservé au congélateur jusqu'à 1 semaine.