Porc Mu Shu

Besoin d'un plat principal sans gluten et sans produits laitiers? Le porc Mu Shu pourrait être une recette incroyable à essayer. Cette recette sert 8 personnes. Pour 1,49 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 15g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 211 calories. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Il vous est apporté par Tousrecettes. Un mélange de fécule de maïs, de champignons shiitake, d'huile végétale et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sucre blanc, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 40%, ce qui est solide. Essayer Prosciutto aux Herbes sur Côtelettes de Porc "Porc sur Porc”, Rôti de Porc en Couronne avec Farce aux Pommes et au Porc et Sauce au Cidre, et Ferraille de Porc - Guston de Porc - Cretons à L'ancienne pour des recettes similaires.
Instructions
Placez 2 cuillères à soupe de sauce soja, 2 cuillères à soupe de vin blanc, 1 cuillère à café d'huile de sésame et 2 cuillères à café de fécule de maïs dans un bol non réactif et remuez jusqu'à consistance lisse. Incorporer les lanières de porc dans la marinade jusqu'à ce qu'elles soient bien enrobées et réfrigérer pendant 1 heure.
Versez de l'eau chaude sur les champignons shiitake dans un bol et laissez ramollir pendant 15 à 20 minutes.
Égoutter, éponger, retirer les morceaux de tige durs et hacher finement les champignons.
Mélanger les champignons, les oignons verts, l'ail et le gingembre dans un bol et réserver.
Retirez les feuilles du chou Napa et déchirez les portions de feuilles vertes des tiges centrales des feuilles. Coupez les tiges en fines tranches, puis coupez-les en morceaux de 1 pouce. Hacher finement les portions de feuilles vertes et réserver les tiges tranchées et les feuilles hachées dans des bols séparés.
Dans un petit bol, mélanger 3 cuillères à soupe de sauce soja, 3 cuillères à soupe de vin blanc, 1/2 cuillère à café de fécule de maïs, le sucre et le poivre noir moulu. Mettez le mélange de côté.
Chauffer l'huile végétale et 1 cuillère à café d'huile de sésame dans un wok à feu moyen-vif, et cuire et remuer le porc mariné jusqu'à ce qu'il soit bien cuit, qu'il ne soit plus rose et que les bords aient commencé à brunir, environ 5 minutes.
Retirez le porc dans un bol.
Verser les œufs battus dans le wok chaud, en ajoutant plus d'huile végétale si nécessaire, et cuire et remuer jusqu'à ce que les œufs soient brouillés, fermes et bien cassés, environ 2 minutes. Incorporer le mélange de champignons, cuire et remuer 1 à 2 minutes, puis incorporer les morceaux de tige de chou Napa. Cuire et remuer jusqu'à ce que les morceaux de tige soient chauds mais toujours croquants, environ 1 minute, puis ajouter les feuilles de chou hachées.
Verser 2 cuillères à soupe de vin blanc, cuire et remuer le mélange jusqu'à ce qu'il soit chaud, environ 1 minute de plus, puis incorporer le porc cuit et le mélange de fécule de maïs réservé. Remuez le tout jusqu'à ce qu'il soit légèrement épaissi et chaud, environ 2 minutes.
Mélanger la sauce hoisin, 1 cuillère à soupe de sauce soja et 1 cuillère à café d'huile de sésame dans un petit bol jusqu'à ce qu'elle soit bien mélangée. Pour servir, étaler environ 1 cuillère à soupe de mélange de hoisin sur chaque crêpe, garnir d'environ 1/2 tasse du mélange de porc, rouler et servir.