Pommes de terre Rôties au Bacon, Oignons et Sauge
Pommes de terre rôties au Bacon, Oignons et Sauge est un sans gluten et végétarien accompagnement. Pour 1,55 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 12 portions avec 176 calories, 4g de protéines, et 2g de matières grasses chacun. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des oignons, du beurre, des morceaux de feuilles de sauge déchirées et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 43%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Pommes de Terre Festonnées à la Fontina, Oignons et Sauge, Farce à la Mijoteuse aux Oignons au Bacon et à la Sauge, et Purée de Patates Douces aux Oignons Caramélisés, Brie et Sauge.
Instructions
Préchauffer le four à 375 ° F. Cuire le bacon dans une grande poêle à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit croustillant et doré. À l'aide d'une cuillère à fente, transférez le bac sur des serviettes en papier pour égoutter. Réservez 4 cuillères à soupe de gouttes de la poêle.
Mélanger les pommes de terre, les oignons, 1/2 tasse de feuilles déchirées, le beurre fondu et 4 cuillères à soupe de lard dans un très grand bol.
Saupoudrer généreusement de grossièresel et poivre noir fraîchement moulu. Tossto manteau.
Étaler uniformément le mélange de pommes de terre sur une plaque à pâtisserie de 18 x 12 x 1 po. Rôtir 1 heure, en remuant de temps en temps. FAIRE À L'AVANCE: Peut être fait 2 heures à l'avance.
Laisser reposer sur une feuille de cuisson à température ambiante.
Augmenter la température du four à 400 ° F. Incorporer le bacon au mélange de pommes de terre et continuer à rôtir jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres et commencent à brunir, environ 15 minutes plus longtemps.
Transférer le mélange dans une grande servicebeau. Assaisonner au goût avec plus de gros selet poivre noir fraîchement moulu.
Saupoudrer avec les feuilles de sauge déchirées restantes et servir.