Poisson cuit à la vapeur au gingembre et à l'oignon de printemps

Si vous souhaitez en ajouter d'autres sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien recettes dans votre boîte à recettes, le poisson cuit à la vapeur au gingembre et à l'oignon de printemps pourrait être une recette que vous devriez essayer. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 0g de matières grasses, et un total de 64 calories. Pour 41 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Si vous avez des gousses d'ail, du citron vert, des oignons nouveaux et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Beaucoup de gens ont fait cette recette, et 444 diraient qu'elle a frappé le coup. Ce sera un succès à votre Printemps événement. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Il vous est présenté par BBC Good Food. Avec une cuillerée score de 95%, ce plat est génial. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Poisson Cuit à la vapeur au Gingembre, Poisson Cuit À La Vapeur Au Gingembre, et Poisson Cuit à la vapeur aux Oignons Verts et au Gingembre.
Instructions
Chauffer le four à 200C / 180C ventilateur / gaz
Coupez un grand rectangle de papier d'aluminium, assez grand pour faire une grande enveloppe.
Déposer le pak choi sur le papier d'aluminium, suivi du poisson, puis du gingembre et de l'ail.
Verser sur la sauce soja et le vin de riz, puis assaisonner.
Replier le papier d'aluminium et sceller les 3 bords, puis mettre sur une plaque à pâtisserie. Cuire 20 minutes, ouvrir le colis et répartir sur les oignons nouveaux et la coriandre.
Servir avec du riz brun et du jus de citron vert pressé.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le poisson fonctionne très bien avec le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer le Pinot Gris Chehalem 3 Vineyard. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 26 dollars par bouteille.
![Chehalem Vignoble Pinot Gris]()
Chehalem Vignoble Pinot Gris
Un assemblage de trois grands vignobles, ce raisin vif élabore un vin alimentaire, brillant et pur. Gris ce n'est pas le cas. L'acide tranchant au couteau, à la poire, au sorbet au citron, aux épices et au jasmin vous met l'eau à la bouche et vos mains tremblent.