Pois Mange-tout et Carottes Asiatiques

Pois Mange-tout et Carottes Asiatiques
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez les pois mange-tout et les carottes asiatiques. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 83 calories, 2g de protéines, et 2g de matières grasses. Pour 1,29 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 15 minutes. Un mélange d'huile de sésame, de pois mange-tout, de poivre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est apporté par Mes recettes. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, primal et adapté au fodmap régime. Avec une cuillerée score de 88%, ce plat est génial. Des recettes similaires incluent Carottes et Pois Mange-Tout, Pois Mange-tout et Carottes Glacés, et Pois Mange-tout et Carottes au Gingembre.

Instructions

1
Mélanger les 4 premiers ingrédients dans un bol de taille moyenne; remuer avec un fouet. Incorporer la carotte et les 3 ingrédients restants. Couvrir et laisser reposer 1 heure.
Ingrédients dont vous aurez besoin
CarotteCarotte
Matériel que vous utiliserez
FouetterFouetter
BolBol

Equipement

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lubanzi avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
Chenin Blanc
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi15 m.
Portions4
Score de santé53
Magazine