Pappardelle Crémeuse aux Poireaux et Bacon

Les Pappardelles crémeuses aux poireaux et au bacon ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 21g de protéines, 35g de matières grasses, et un total de 635 calories. Pour 1,43 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez pappardelle, grana padano, poireaux et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Il vous est présenté par Epicurious. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 46%, ce qui est bien. Essayer Pappardelle Crémeuse aux Poireaux et Bacon, Pappardelle Crémeuse aux Poireaux et Bacon, et Pappardelle Crémeuse de Butternut, Bacon et Poireaux pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile et le beurre dans une grande casserole épaisse à feu moyen.
Ajouter le bacon et cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce que la graisse soit rendue et que le bacon soit croustillant, 5-8 minutes.
Ajouter les poireaux et assaisonner avec du sel. Augmenter le feu à mi-hautet cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce que les poireaux commencent à dorer, 5-8 minutes.
Ajouter la crème, le thym et 1/2 tasse d'eau. Porter à ébullition, réduire la viande et laisser mijoter, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la sauce soit épaissie et recouvre le dos de l'aspoon, 5-8 minutes.
Pendant ce temps, faites cuire les pâtes dans une grande casserole d'eau bouillante salée, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
Égoutter les pâtes en réservant 2 tasses de liquide de cuisson à la pâte.
Ajouter les pâtes, le parmesan et 1 tasse de liquide de cuisson à la sauce et remuer pour enrober.Augmenter le feu à moyen et continuer à râper, en ajoutant plus de liquide de cuisson comme nécessaire, jusqu'à ce que la sauce enrobe les pâtes.