Palourdes De Base Cuites À la Vapeur
Les palourdes de base cuites à la vapeur nécessitent environ 45 minutes du début à la fin. Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primale sert 6 et coûte 1,05 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 0g de matières grasses, et un total de 72 calories. Un mélange de palourdes, de vin, d'eau et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 30%. Ce score n'est pas si super. Des recettes similaires incluent Palourdes Japonaises (Palourdes Cuites à la Vapeur au Saké), Palourdes Cuites à la Vapeur, et Palourdes cuites à la vapeur à l'Huile de Chorizo.
Instructions
Porter l'eau et le vin à ébullition dans une marmite.
Ajouter les palourdes; couvrir et remettre à ébullition. Faire bouillir cinq minutes. Retirez immédiatement les palourdes ouvertes avec une cuillère à fente. Poursuivre la cuisson des palourdes restantes pendant 2 à 3 minutes; d'autres peuvent s'ouvrir. Jetez toutes les palourdes encore non ouvertes, en réservant le bouillon de palourdes.
Servir immédiatement; avec du bouillon, si désiré.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Les palourdes peuvent être associées au Chardonnay, au Muscadet et au Riesling. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Vous pouvez essayer Frank Family Vineyards Lewis Vineyard Reserve Chardonnay. Les critiques l'aiment bien avec une note de 5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 62 dollars par bouteille.
![Frank Family Vineyards Lewis Vineyard Reserve Chardonnay]()
Frank Family Vineyards Lewis Vineyard Reserve Chardonnay
Le vin est de couleur jaune paille. Le nez exprime des poires grillées lentes et des fleurs de chèvrefeuille. En bouche, le vin est vif et corsé, avec beaucoup de saveurs de citron Meyer et d'abricot frais.