Omelette dessert gonflée
Puffy Dessert Omelet prend environ 30 minutes du début à la fin. Pour 1,74 $ par portion, cette recette couvre 14 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce hors-d'œuvre contient 263 calories, 10 g de protéines et 14 g de matières grasses par portion. Cette recette est pour 4 personnes. Cette recette est appréciée par 1 les gourmets et les cuisiniers. Un mélange de fraises, d'œufs, d'extrait de vanille et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est présenté par Taste of Home. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 34 %. Ce score n'est pas si génial. L'omelette dessert aux pêches gonflées et le mélangeur à main à 5 vitesses KitchenAid, l'omelette gonflée et l'omelette aux pommes gonflées sont très similaires à cette recette.
Instructions
Dans un bol, battre les blancs d'œufs avec le sel jusqu'à formation de pics fermes. mettre de côté. Dans un autre bol, battre les jaunes d'œufs, le sucre, la farine, le zeste de citron et la vanille jusqu'à consistance lisse. Incorporer les blancs d’œufs. Dans un 10 pouces. poêle allant au four, faire fondre le beurre à feu moyen-doux.
Ajouter le mélange d'œufs. Cuire sans remuer pendant 6 à 7 minutes ou jusqu'à ce que le fond soit doré.
Retirer du feu. Faire griller à 4 po du feu pendant 1 minute ou jusqu'à ce que le dessus soit doré (surveillez attentivement). Pliez l'omelette en deux; transférer dans un plat de service. Garnir de fraises et de crème fouettée.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Les antipasti se marient très bien avec le Vin Pétillant et le Rosé Pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Le Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut, avec une note de 4,3 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 34 dollars par bouteille.
![Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut]()
Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut
Extra Brut '61 est un hommage à la naissance de Franciacorta en 1961, l'année où Berlucchi a produit le premier vin mousseux de cette méthode classique. Ce mousseux amusant et vif offre des agrumes et une finale vive et nette.Mélange : 85 % Chardonnay, 15 % Pinot Nero*L'étiquette du Franciacorta '61 Extra Brut est en train de changer. Vous pouvez recevoir l’une ou l’autre de ces deux étiquettes présentées ci-dessus. Des étiquettes spécifiques ne peuvent pas être demandées.