Navratan Korma

Navratan Korma
Navratan Korma nécessite environ 35 minutes du début à la fin. Une portion contient 422 calories, 11g de protéines, et 30g de matières grasses. Pour 1,85 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat indien. Un mélange de pommes de terre, de paneer, de lait et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est apporté par Tousrecettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétarien régime. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 58%, ce qui est solide. Essayer navratan korma, comment faire navratan korma, korma aux légumes, comment faire du korma aux légumes, et paneer korma, comment faire du mughlai shahi paneer korma pour des recettes similaires.

Instructions

1
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une grande poêle à feu moyen.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Huile De CuissonHuile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
2
Placer les noix mélangées dans la poêle, cuire et remuer jusqu'à ce qu'elles soient dorées et réserver. Incorporer l'oignon dans la poêle et cuire jusqu'à tendreté.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Noix MélangéesNoix Mélangées
OignonOignon
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
3
Incorporer la pâte d'ail et la pâte de gingembre et cuire 1 minute. Incorporer la sauce tomate, le poivre de Cayenne, le curcuma, la coriandre et le garam masala.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Poivre De CayennePoivre De Cayenne
Garam MasalaGaram Masala
Pâte D'ailPâte D'ail
Pâte De GingembrePâte De Gingembre
Sauce TomateSauce Tomate
CoriandreCoriandre
CurcumaCurcuma
4
Versez de l'eau et mélangez les raisins secs, les carottes, le poivron vert, les haricots, les pois et les pommes de terre. Porter à ébullition. Réduire le feu à feu doux et laisser mijoter 20 minutes, jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Poivre VertPoivre Vert
PommePomme
CarotteCarotte
RaisinRaisin
HaricotHaricot
EauEau
PoisPois
5
Chauffer le reste de l'huile dans une poêle séparée à feu moyen-vif et cuire le paneer des deux côtés, jusqu'à ce qu'il soit doré.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PaneerPaneer
Huile De CuissonHuile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
6
Égoutter sur du papier absorbant.
Matériel que vous utiliserez
Serviettes En PapierServiettes En Papier
7
Placer dans un bol avec suffisamment d'eau chaude pour couvrir pendant environ 2 minutes pour ramollir, puis incorporer dans la poêle avec les légumes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
LégumeLégume
EauEau
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
BolBol
8
Incorporer le lait et la crème dans la poêle avec les légumes et le paneer. Porter à ébullition et poursuivre la cuisson de 2 à 3 minutes. Assaisonner de sel au goût.
Ingrédients dont vous aurez besoin
LégumeLégume
PaneerPaneer
CrèmeCrème
LaitLait
SelSel
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle

Ingrédients

227Noix de toute sorte (hachées)oignons verts, petits dés (à conserver pour la garniture finale)oignons verts, petits dés (à conserver pour la garniture finale)1186 pommes de terre Yukon Gold moyennes, pelées et tranchées finementcarottes hachéescarottes hachées11 livre de courgettes,1 jalapeno frais entier1 jalapeno frais entier1186 pommes de terre Yukon Gold moyennes, pelées et tranchées finementharicots verts frais hachésharicots verts frais hachés11 livre de courgettes,garam masalagaram masala1(peut être ou écrémé)2 à 3 cuillères à soupe de persil émincé2 à 3 cuillères à soupe de persil émincé1(peut être ou écrémé)pâte de gingembrepâte de gingembre1186 pommes de terre Yukon Gold moyennes, pelées et tranchées finementpoivron vert hachépoivron vert haché1186 pommes de terre Yukon Gold moyennes, pelées et tranchées finementpoispois2(peut être ou écrémé)coriandre mouluecoriandre moulue1(peut être ou écrémé)curcuma moulucurcuma moulu596 pommes de terre Yukon Gold moyennes, pelées et tranchées finementtasses de pépites de chocolat doux-amer (60 pour cent de cacao) (recommandé : Ghiradelli)tasses de pépites de chocolat doux-amer (60 pour cent de cacao) (recommandé : Ghiradelli)596 pommes de terre Yukon Gold moyennes, pelées et tranchées finementHuile végétale, pour badigeonner et frireHuile végétale, pour badigeonner et frire796 pommes de terre Yukon Gold moyennes, pelées et tranchées finementnoix mélangées (noix de cajou, pistaches, amandes)noix mélangées (noix de cajou, pistaches, amandes)1( aubergines)oignon râpéoignon râpé113Noix de toute sorte (hachées)paneer, en cubespaneer, en cubes2376 pommes de terre Yukon Gold moyennes, pelées et tranchées finementpommes de terre hachéespommes de terre hachées596 pommes de terre Yukon Gold moyennes, pelées et tranchées finement1 bâton de cannelle (1-1/2 pouces)1 bâton de cannelle (1-1/2 pouces)4Rhubarbe, hachée fraîche ou surgeléesel au goûtsel au goût3(hiver)huile végétale, diviséehuile végétale, divisée2376 pommes de terre Yukon Gold moyennes, pelées et tranchées finementPâtes paccheri (gros tube) d'environ 2,5 pouces de long sur 2 pouces de largePâtes paccheri (gros tube) d'environ 2,5 pouces de long sur 2 pouces de large

Vin recommandé: Veltliner De Gruener, Riesling, Rose Pétillante

Gruener Veltliner, Riesling et rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour l'Indien. Le meilleur vin pour la cuisine indienne dépendra du plat, bien sûr, mais ces choix peuvent être servis frais et ont une certaine douceur pour compléter le piquant et les saveurs complexes d'une grande variété de plats traditionnels. Un vin que vous pourriez essayer est le Veltliner Gruner bio Pratsch. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 13 dollars.
Veltliner Gruner Bio Pratsch
Veltliner Gruner Bio Pratsch
100% Certifié Biologique Gruner Veltliner. Ce vin est herbacé, frais et épicé avec des notes de poivre blanc, de pomme et d'agrumes en bouche.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi35 m.
Portions4
Score de santé18
Magazine