Meringues Chantilly
Meringues Chantilly est un végétarien accompagnement. Cette recette sert 12 personnes. Pour 50 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 15g de matières grasses, et un total de 272 calories. 8 personnes ont fait cette recette et la referaient. Un mélange de sel casher, de sucre granulé, de sucre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 10%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Pommes de Terre Chantilly, Pommes de Terre Chantilly, et Charlotte Chantilly pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 200 degrés F. Tapisser 2 plaques à pâtisserie de papier sulfurisé. À l'aide d'un petit verre et d'un crayon, dessinez 6 cercles (3 1/2 po) sur chaque morceau de papier. Retournez le papier face vers le bas sur les plaques à pâtisserie.
Dans le bol d'un batteur électrique muni du fouet, battre les blancs d'œufs, la crème de tartre et une grosse pincée de sel à vitesse moyenne jusqu'à consistance mousseuse.
Ajouter 1 tasse de sucre et augmenter la vitesse jusqu'à ce que les blancs d'œufs forment des pics très raides.
Incorporer la vanille au fouet. Incorporer délicatement les 1/2 tasse de sucre restantes dans la meringue. Avec une grande pointe de pâte en forme d'étoile, enfiler un disque de meringue à l'intérieur de chaque cercle. Enfilez une autre couche autour du bord pour former les côtés des coquilles.
Cuire au four pendant 2 heures, ou jusqu'à ce que les meringues soient sèches et croquantes mais non dorées. Éteignez le feu et laissez les meringues reposer au four pendant 4 heures ou toute la nuit.
Étalez une partie de la sauce des baies cuites sur chaque assiette.
Déposer une meringue sur le dessus et remplir de crème fouettée. Garnir de baies et servir.
Fouetter la crème dans le bol d'un mélangeur électrique muni de l'accessoire de fouet. Quand il commence à épaissir, ajoutez le sucre, la vanille et la liqueur d'orange et continuez à fouetter jusqu'à ce que la crème forme des pics raides. Ne pas exagérer, ou vous finirez avec du beurre!
Mélanger les myrtilles, une demi-pinte de framboises, le sucre et le zeste dans une casserole et porter à ébullition. Baisser le feu et cuire à découvert à feu moyen-doux, en remuant de temps en temps, pendant 8 à 10 minutes. Le jus deviendra un sirop et les baies seront légèrement cuites. Hors du feu, incorporer le reste des framboises et la framboise. Réserver.